Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

A love To Kill

Aller en bas

A love To Kill

Message par Elcie le Mar 03 Juin 2008, 13:06

Comment passer à coté de ALTK, alors que c'est certainement le meilleur role de Bi Rain .... il est tout simplement génial !

Résumé: ( M-A )

"Kang Mingu (Lee Ki Woo) était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. Mingu finit par aussi quitter Bokgu ... ils retrouvent 10 plus tard. La joie des retrouvailles est courte car Mingu saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah) avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eunseok la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher de Eunseok, Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Mais tandis que le temps passe, les choses évoluent et se venger ne sera plus aussi simple ...."





Avis: Peut être le drama le plus dur que j'ai vu .... Là, pas question de faire des blagounettes ou des gaffes gratuites, l'ambiance est lourde et ce, jusqu'à la fin. Alors pourquoi regarder (?) me direz vous .... parce que ça nous prend aux tripes ! Bi Rain est époustouflant dans ce role, à la fois dur et cruel ..... On ne sait pas quoi penser de lui en fait, on comprend qu'il puisse en vouloir à la terre entière pour ce qui est arrivé à son frère, mais d'un autre coté sa vengeance est tellement calculée et cruelle qu'on peut ne pas l'aimer.
Bien qu'au début le personnage de Min Ah est assez détestable, on finit par la prendre en pitié tellement elle est tiraillée entre plusieurs mondes, sa famille, son amour, son travail, son passé .... C'était la première fois que je voyais un rival aussi virulent et hargneux dans un drama coréen, il va rendre plus que difficile la vie dece couple.
Paradoxalement à cet univers sombre dans lequel s'enferment les persos principaux, il y a des scène vraiment très belles, où la sincérité prend le pas sur tout le reste et où il est impossible de ne rien ressentir Shame
avatar
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum