Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Nana ! ( love love ^^ ) EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Nana ! ( love love ^^ ) EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Nana ! ( love love ^^ ) EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Nana ! ( love love ^^ ) EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Nana ! ( love love ^^ ) EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Nana ! ( love love ^^ ) EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Nana ! ( love love ^^ ) EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Nana ! ( love love ^^ ) EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Nana ! ( love love ^^ ) EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nana ! ( love love ^^ )

+4
Inoue
kimvy
Kirua
Elcie
8 participants

Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Ven 15 Juin 2007, 19:46

Bon bin personne pour parler de Nana ... en même temps quand on voit la population do forum, sa peut s'expliquer ^^ C'est po grave je fais le topic quand même, avec un peu de chance Inoue l'aura vu et sinon bin vous vous endormirez moins bête se soir XD


Donc Nana, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est pas du tout un truc gnangnan, c'est même assez rock! ( et je ne parle pas que des morceaux de musique qui sont le plus souvent GENIAUX, donc messieurs même si l'animé ne vous branche pas plus que sa, téléchargez au moins l'OST ^^ ). Donc oui c'est ROCK parce que les 2 héroïnes ne sont pas deux petites collégiennes qui offrent des chocolats aux garçons qu'elles aiment depuis la maternelle mais à qui elles n'osent pas parler ... Ici se sont des nanas, qui s'appellent Nana les deux, ( c'est leur point commun de départ ), qui ont une vie amoureuse d'adulte ( je dis sa pour ne pas choquer les plus jeunes ), qui jettent leur copins, qui en bavent, qui doivent aussi bocer, qui ont des prob familiaux, enfin une vie quoi!


Petit résumé plus conventionnel ^^" : ( pris sur Multimanga .. désolée Evan mais le résumé de Pyves est très bon! Victory )

"Nana Komatsu est une jeune fille de vingt ans complètement immature, habillée à la mode lolita. Tombant facilement amoureuse, sa vie sentimentale comporte beaucoup d’histoires de couple qui finissent indubitablement mal. Mais un jours, alors qu’elle est en dernière année au lycée, elle rencontre un homme beaucoup plus âgé qu’elle, un homme marié qui se sert d’elle pour tromper sa femme. Lorsqu’il la quitte, elle se retrouve complètement effondrée et se raccroche à sa meilleure amie. Elle décide de la suivre dans une école d’art, où elle rencontre un jeune homme, Shoji, qui deviendra son petit copain. Mais quand ce dernier décide de partir pour Tokyo, elle décide de rester terminer ses études et de le rejoindre un an plus tard.
Nana Ôsaki est une jeune fille de vingt ans avec la tête sur les épaules, dont le style vestimentaire se rapproche du grunge. Jeune orpheline, elle a appris à se débrouiller toute seule. Après avoir été virée de son lycée pour une faute qu’elle n’avait pas commise, elle rencontre Ren, le bassiste d’un groupe provincial à la mode. Elle en devient vite la soliste et vit une grande histoire d’amour avec Ren. Mais quand ce dernier décide de partir à Tokyo pour sa carrière…
Alors qu’elles sont toutes les deux dans le train pour Tokyo, ce qui devait arriver arriva : les deux jeunes filles font connaissance. De leur rencontre vient de naître une belle amitié, bientôt concrétisée par la location d’un appartement en commun.
"


Les persos, je ne vais faire que les deux Nana, sinon après on en finit po... ( aussi pris sur Multimanga)

Nana KOMATSU ( alias Hachi ) : Une des deux héroïnes. Agée de 20 ans, complètement immature, elle est, d’une famille de 3 enfants, la fille du milieu. Son rêve, rencontrer le grand amour. Elle pense l’avoir trouvé avec Shouji, et décide donc de le rejoindre à Tokyo, lorsque celui-ci sera bien installé. C’est pour cette raison qu’elle prend le train pour la capitale dans une froide nuit d’hiver.

Nana ÔSAKI : L’autre héroïne. Elle-même âgée de 20 ans, elle est l’exact opposé de Komatsu. Après un passé difficile, elle semble commencer à s’en sortir dans la vie grâce à un poste de bibliothécaire le jours, mais surtout grâce au groupe dont elle est la chanteuse : les Black Stones. Elle a trouvé le grand amour, Ren, le bassiste, mais quand celui-ci décide de jouer dans un groupe renommé à Tokyo, la laissant chez elle, elle décide d'abord de se perfectionner en tant que chanteuse puis de tout plaquer pour le retrouver. C’est pour cette raison qu’elle prend le train pour la capitale cette nuit.

Nana ! ( love love ^^ ) Les2nanasxp4


Le gros gros point fort de cet animé sont indéniablement les émotions qu'il dégage ... à vous en faire chialer autant qu'à vous faire rire! Les 2 filles nous sont tellement semblables, dans leurs vies, dans leurs pensées, dans leurs envie, elles nous ressemblent tellement que l'on s'y attache très vite . Perso Hachi m'a séduite dès les 10 premières secondes, j'étais pliée en deux, tellement elle est folle, mais dans un sens sa me ressemblait aussi, donc BOUm, Elcie était sous le charme XD
Et si, comme la moitié de la population vous n'êtes pas des filles, il ya aussi des gars dans Nanas. De plusieurs horizons ( vu que Nana fait partie d'un groupe de musique Punk, vous imaginez bien qu'ils ne sont pas conventionnels comme gars ^^), ils sont en général mignons comme tout, et ont leurs propres vies !
L'histoire en général n'est pas toute rose, c'est sur qu'elles, elles ne sauvent pas la planète grâce à leur super pouvoirs, vu qu'elles sont déjà assez de mal à gérer le copins, et les amis ! Bref c'est émouvant mais pas neuneu !

Autre gros point fort, la musique, qui est très très très bonne ^^ ( là aussi il faut aimer le style rock, sachant que ces des filles qui chantent, mais bien ! ).
Sinon niveau graphisme, là aussi des fois c'est un peu spécial, normal vu que c'est de Madame Ai Yasawa ( qui à déjà fait Paradise Kiss pour ceux qui connaissent .. sa aussi c'est génialissime ), mais je trouve sa cool comme dessins: les filles ont des formes, tous les persos ont un super look ... bref sa aussi c'est génial ^^


Bon je vais pas blabater plus lontemps et j'aimerais vos avis les garçons, d'une part parce que vous êtes en majorité ( mais je veux bien aussi celui d'Inoué bien sur ^^), et d'autre part parce k'en général vous êtes sceptiques et j'aimerais vous faire changer d'avis ! ( lol bien oui c'est pas pour vous laisser démonter cet animé non plus XD)
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Kirua Ven 15 Juin 2007, 20:40

Ah, j'ai vu 2 ou 3 épisodes sur AB1 (pcq y'avait rien d'autre ^^').

C'est pas mal. Les épisodes que j'avaient vu, étaient lorsque Nana (je sais pas laquelle) faisait la cuisine dans un apart pour un groupe de Rock d'apres ce que j'ai pu comprendre. Et ensuite, elle était dans la rue, et le leader du groupe (sur lequel elle à flashé) l'a appellé, lui demandant de venir au resto. Voiloù pour mon résumé super complet xP
Kirua
Kirua
Bronz Member

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Ven 15 Juin 2007, 20:43

Nana à la télé ????
Euh sa a été licensié ya 2 mois un truc comme sa ( du coup je les matte en vosta XD).... tu l'as vu en français ou en vostfr ?

C'est bizarre parce ton résumé ressemble bien à un épisode de Nana .... Zut j'aurais loupé Nanan à la télé !!!!
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Kirua Ven 15 Juin 2007, 22:21

Oui, je l'ai vu ya 3semaines grand maximum. C'était sur Ab1.
J'essaierais de vous trouver les horaires ;)
Kirua
Kirua
Bronz Member

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Ven 15 Juin 2007, 22:32

Je viens d'aller sur le site d'AB1 et ils n'ont que Les chevaliers du Zodiac comme ANimation ... Cry Je veux voir Nana à la télé !!!!!!
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par kimvy Ven 15 Juin 2007, 23:57

Alors faut avoir filleTV il le passe tous les jours ais en VF par contre T______T
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Sam 16 Juin 2007, 00:38

YYatttaaaaaaaa !!!! Red Heart

Merki beaucoup Kimvy !!!!
Pour ceux et celle et que sa intéresserait nana passe bien sur Fille TV, le week end à 18h45 !!! ( donc il faudra que j'attende la semaine prochiane pour voir le doublage .. j'espère que sa sera moins misérable que celui de Naruto The iron man )
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par kimvy Sam 16 Juin 2007, 14:42

Non on pouras jamais battre Naruto dans le dommene du mauvais doublage >___<

Il est pas affreux mais je trouve les voix beaucoup trop niaise !! è_é
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Kirua Sam 16 Juin 2007, 21:58

AAhh!! je te demande pardon Elcie, parce que sur canal sat, AB1 est juste apres fille TV, alors j'ai du me trompé, c'été bien sur Fille TV que ça passé...
Kirua
Kirua
Bronz Member

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Inoue Dim 17 Juin 2007, 01:09

Concernant Nana, tout le monde m'en a dit d'exellents echo, le scénario a l'air super, mais pendant des années un truc bète m'a beaucoup géné a lire ce manga ou regarder l'anime...le graphisme, je ne l'aime pas du tout.
C'est vraiment dommage car je sais que je loupe quelque chose, mais je pense que d'ici quelque temps je regarderais au moins l'anime...ya 2 ans en arriere je pouvais pas du tout ouvrir le livre a cause de ça, c'était plus fort que moi, quand j'ouvrais a une page avec la meilleur volonté du monde, fallait que je referme le bouquin aussi tot, s'en était trop pour mes petits yeux "XD lol, mais maintenant ça va un peu mieux c'est pour ça que je vais essayé de voir ça avec l'anime, peut être quej'arriverais plus a me prendre dans l'histoire sans trop regarder le graphisme approprement parlé ^^
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Vida Muerte Dim 17 Juin 2007, 01:24

bah moi je suis daccord avec inoue j'aime pas du tout les graphismes. Le scénar ... bah c'est un shojo quoi. Le seul truc positif sa serait le rock mais c'est aps pour sa que je regarderais ^^.
Vida Muerte
Vida Muerte
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Dim 17 Juin 2007, 22:38

C'est sur que c'est un shojo, mais ce que je voulais faire passer ,c'est que ce n'est pas niais comme animé, l'histoire est beaucoup plus adulte et mature ...
Aptès si c'est un prob de dessin j'avoue ça chacun se le voit ... c'est différent du reste et je trouve sa assez beau. Ce que je préfère en fait c'est les pires look des personnages! Dans le style Punk j'adore, ils sont trop classes, sa change de l'image que l'on en a d'habitude, et même les styles de Jun ( la meilleure amie de Hachi ) et de son copin, sont sympa, ils ont des dreads, et sa rend trop bien ! Hachi toute seule est trop mignonne .. enfin voilà quoi, vive les gouts vestimentaires de m'dame Yasawa Happy
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par kimvy Ven 29 Juin 2007, 18:55

Chuis contente j'es des barrettes happy berry (si vous connaisais c'ets dans paradise kiss *_*) Et le premier DVD de nana °O° !!!!


Au passage pour les fan de Nana la chanteuse Olivia inspi' Reira (celle qui chante a la place de reira dans l'anime) fait un concert a la loco le 6 juillet!
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Sam 30 Juin 2007, 01:13

Whoua !!! Des barettes Happy Berry ! *.*
Elles sont comment ??? Tu les a acheter où ???
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par kimvy Sam 30 Juin 2007, 21:42

bah je sais plus ou je les est acheté T_________T
Ya des petite fraises dessus elles sont adorables *___* Je mettrais leurs photo dés que la plus grandes fan Nana que je connais me les rende XD
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par yusu Sam 25 Aoû 2007, 19:04

Red Heart nana Red Heart j'adore ce mangas il est trop trop bien mais j'aime mieux le regarder en VO qu'en VF
yusu
yusu
Wood

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Type de Manga : tous sauf érotique
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Elcie Lun 27 Aoû 2007, 10:27

Comme la plupart des mangas qui ont été doublés en VF, Nana, par malchance, n'échappe pas à la règle du doublage minable, avec des voix de cruches et tout le trlalalala .... c'est désespérant T.T
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Aya Mer 05 Nov 2008, 17:32

J'ai vraiment pas accrocher sur l'animé. Beaten
4 épisodes pour faire un chapitre du bouquin. Unhappy

Le manga est génial par contre... il n'y a rien à redire de se coté la.
Bon d'un autre coté, j'ai adoré tout les mangas de Ai Yazawa que j'ai pu lire.
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Arthemyss Mer 05 Nov 2008, 17:40

Idem, ma soeur me tane pour que je regarde l'anime et franchement, ça me dit rien du tout. Je commence à apprécier plus les mangas mais j'ai de moins en moins de temps pour les lire Bad Egg
Je me plongerais peut etre sur Nana un jour Happy
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Aya Mer 05 Nov 2008, 19:29

Le manga en lui même est franchement bien.
Comma ça a déjà été dit il est loin d'être gnangnan.
J'aime bien par contre le générique des premiers épisodes Black Heart
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nana ! ( love love ^^ ) Empty Re: Nana ! ( love love ^^ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser