Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
L'histoire EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
L'histoire EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
L'histoire EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
L'histoire EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
L'histoire EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
L'histoire EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
L'histoire EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
L'histoire EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
L'histoire EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'histoire

+2
Sasuke0107
Kakashi
6 participants

Aller en bas

L'histoire Empty L'histoire

Message par Kakashi Lun 12 Fév 2007, 00:38

Hunter X Hunter

Gon est un jeune garçon qui vit dans un petit village de pêcheurs, sur l'Ile de la Baleine. Orphelin, il est élevé depuis son plus jeune âge par sa tante Mito. Lors d'une rencontre fortuite, un certain Kaito lui révèle que Jin, son père qu'il croyait mort, est bien vivant et qu'il est un très célèbre Hunter parcourant le monde à la recherche de trésors antiques et d'espèces vivantes rares. A l'annonce de cette nouvelle, Gon décide de tout faire pour marcher sur les traces de son père et le retrouver. A contrecœur, Mito l'autorise dès lors à quitter le village pour aller passer le difficile examen des Hunters susceptible de lui apporter les réponses qu'il attend. C'est ainsi que commence l'aventure de "HxH".

Plusieurs phases peuvent être distinguées dans le récit.

1ère phase: devenir Hunter

Nous avons pénétré dans un univers imaginaire et inconnu où évolue une nouvelle race de chasseurs: les Hunters. C'est le but que vise Gon et c'est en voulant l'atteindre qu'il rencontre ses compagnons de route qui seront aussi les nôtres. On peut donc considérer que les 5 premiers tomes de "HxH" (du départ de l'île jusqu'à l'obtention du titre) ne constituent qu'une mise en appétit à un repas qui comporterait apéritif, entrée, plat de résistance, salade, fromage, dessert et digestif. C'est la réussite au concours de Hunters qui permet à chaque personnage de poursuivre son but et au récit de véritablement démarrer. A partir de là, Gon va pouvoir se mettre en quête de son père, Kurapika rechercher ceux qui ont décimé son clan et Léolio essayer de devenir médecin. On peut supposer que si le succès n'avait pas été au rendez-vous, Togashi aurait fait échouer ses personnages au concours et aurait mis un terme prématuré à "HxH".

2ème phase: Gon et Kirua

"HxH" est un récit d'aventure où l'amitié tient une place très importante. Avant de se rencontrer, Kirua et Gon n'avaient eu aucun ami de leur âge. Les circonstances vont les rapprocher et leur donner la possibilité de connaître le sens du mot "ami". Le volume 5 constitue en cela une charnière dans le récit: il installe véritablement Gon et Kirua comme deux personnages désormais inséparables dans l'esprit du lecteur. Bien que ce soit la quête de Gon qui fait progresser l'histoire, on prend conscience que si héros il y a, c'est bel et bien au pluriel qu'il faut l'envisager. A partir du moment où le jeune tueur est libéré par sa famille, Gon et Kirua deviennent en quelque sorte les moteurs communs du récit. L'entraînement qui s'en suit, nous dévoile un peu plus les véritables forces de Kirua tout en insistant sur les aptitudes innées que les deux jeunes garçons possèdent.

3ème phase: York Shin City

C'est le lieu de rendez-vous de tous les personnages principaux. Six mois se sont écoulés depuis la dernière épreuve de l'examen des Hunters. Nous sommes le 1er septembre et la plus grande vente aux enchères du monde est sur le point de commencer. Gon et Kirua, Léolio, Kurapika, et Hisoka sont censés s'y retrouver, chacun ayant un objectif très précis. C'est peut-être là que Togashi a décidé de vraiment faire débuter son récit en se servant de toutes les informations qu'il a disséminées ça et là au fil des tomes précédents. Tout ce qu'on peut dire sans rien enlever du suspens qui vous attend, c'est que la famille Zoldik va de nouveau entrer en scène et que, cette fois, elle n'y fera pas de la figuration...

source : Kana
Kakashi
Kakashi
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Type de Manga : Shonen, Seinen
Date d'inscription : 28/12/2006

http://shinigami-note.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Sasuke0107 Lun 12 Fév 2007, 00:40

J'aime ce manga
L'histoire se déroule bien
et les personages sont très bien faits ^^
Sasuke0107
Sasuke0107
Bronz Member

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

http://zone-mangas.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Kuraika Lun 12 Fév 2007, 14:22

Salut! HxH... Surement mon mangas préféré (le deuxieme plutot xD! ^^) !

_________________________
PS: Tu peut rajouter >

4eme Phase : Greed Island

Mais la j'ai la flemme d'ecrir ^^'

5eme Phase : NGL ou Kimera Ant

Maintenant aussi ^^'
Kuraika
Kuraika
Graff-sama

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.death-house.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Kirua Mer 07 Mar 2007, 17:13

Super manga, l'un de mes préféré, le seul probleme, comme certains l'auront remarqué, c'est le rithme de parution : très loooonnng. Sinon, au niveau de l'histoire comme des dessins, aucun reproche.
Kirua
Kirua
Bronz Member

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Shinwa Dim 11 Mar 2007, 23:52

il doit être effectivement bien. Combien de tomes parus ??
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Kirua Lun 12 Mar 2007, 22:42

23 en Franace et idem au Japon, sachant qu'il y a à peu pres 6 mois entre le Jap et la France, on est pas pres de voire le bout du nez du 24 -_-'
Kirua
Kirua
Bronz Member

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Kuraika Sam 17 Mar 2007, 18:54

Kirua a écrit:Super manga, l'un de mes préféré, le seul probleme, comme certains l'auront remarqué, c'est le rithme de parution : très loooonnng. Sinon, au niveau de l'histoire comme des dessins, aucun reproche.

Le rythme de parution est tres long car l'auteur est tres malade Cry
Kuraika
Kuraika
Graff-sama

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Type de Manga : Shonen
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.death-house.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par kimvy Jeu 24 Mai 2007, 20:12

Oui j'espere que togashi va vite guérir !!!

C'est aussi l'un de mes manga préféré j'adore vraiment *___* Je préfére le manga mais je regarde aussi l'anime ^^

J'etait etait choquer par la pu*** de sensure francaise dans les tomes 22 et 23 >______<
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser