Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

+2
Nono
Shinwa
6 participants

Aller en bas

Jouez vous à des jeux ( on-ligne : Web ou Réseaux ) ?

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_lcap80%Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_lcap20%Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_lcap0%Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_lcap0%Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Shinwa Mer 24 Déc 2008, 18:09

Bonjour bonjour tout le monde !!

Voilà j'aimerais savoir si vous jouez à des jeux en réseaux, ou sur le web ? quel type de jeu ? Ou encore leur nom, lien (si ce sont des mmorpg en ligne sur internet ) ?
Parce que j'ai pensé que ça serait vraiment sympathique que l'on ce retrouve autour d'un jeu ! :)

Ca agrandirait l'image de Kokoro :)

Un petit pas pour les membres, un grand pas pour Kokoro !
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Nono Jeu 25 Déc 2008, 13:38

alors moi je suis un adepte de counter strike source :-p
bon sa fait quelques mois que je ne joue plus car mon PC a de gros soucis. m'enfin j'aime quand meme ce jeu lol

sinon vite fait a city of vilain et prochainement se serai dragon-ball online quand il sortira ^^
c'est incontournable il me le faudra lol ^^
Nono
Nono
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Shinwa Jeu 25 Déc 2008, 14:38

Haha +1 pour CS:s ^^

Ah oui DBz online c'est au moins à esseyer !

Moi je me suis mit à World of Warcraft, et franchement, c'est un bon jeu ! Moi qui le critiquer telment par rapport à counter-strike, ben j'ai était agréablement surpris. (Donc si il y a des joueurs ici, je serais ravis de jouer avec eux ! :p )

Sinon lorsque je suis sur le net j'ouvre toujours un mmorpg dunom de Royaumes Renaissants (RR ), c'est vraiment chaleureux, bref.

Voilà Shinwa est un grand joueur ! :)
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Nono Jeu 25 Déc 2008, 15:09

World of Warcraft moi ça ne m'interesse pas dutout
Nono
Nono
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Shinwa Jeu 25 Déc 2008, 15:31

Nono a écrit:World of Warcraft moi ça ne m'interesse pas dutout

Après faut aimer les mmorpg, et l'univers médiéval/fantastique. mais c'est superbe.
Oui c'est esprit counter-strike:source que je parle :p.
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Nono Jeu 25 Déc 2008, 15:55

bah au fait j'aime tout ça mais j'aime pas trop l'interface du jeu ..
après dragon ball online se sera le meme genre alors qui sais peut etre bien que je m'y ferai un jour ou l'autre :D
Nono
Nono
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Aya Ven 26 Déc 2008, 02:14

bah moi j'ai jouer pendant longtemps a dofus!!
Mais la j'attends la sorti de wakfu !
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Arthemyss Ven 26 Déc 2008, 10:45

Je ne joue pas du tout. Je n'en aurais, de toute façon, pas le temps. J'ai déja énormément de mal à voir mes animes et dramas en cours et lire mes mangas. Si je me m'étais à jouer, ça serait plus du tout gérable Nothing to say Et puis, ma connexion est tellement pourrie chez moi, que je ne pense meme pas que je le pourrais meme si je le voulais Cry (Nono pourrait vous le confirmer ^^)
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Shinwa Ven 26 Déc 2008, 11:07

Tien une joueuse de Dofus, c'est un bon exemple. J'ai arrêté d'y jouer ^^

Eh ben Arthemyss c'est bien dommage, ça aiguise l'esprit le virtuel ^^ mon bonn si tu n'a vraiment pas le temps ce n'est pas grave :p
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Arthemyss Ven 26 Déc 2008, 11:16

Ma moitié est déja despéré avec les animes/mangas Happy
Si en plus je jouais, toute la tite famille mourrait de faim et d'infection Haha
Pour ma moitié, bah, il saurait se débrouiller, mais pour ma tite baveuse, bah, elle est pas encore en age d'atteindre le frigo et la gazinière trinque Happy
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Nono Ven 26 Déc 2008, 14:43

Arthemyss a écrit:Je ne joue pas du tout. Je n'en aurais, de toute façon, pas le temps. J'ai déja énormément de mal à voir mes animes et dramas en cours et lire mes mangas. Si je me m'étais à jouer, ça serait plus du tout gérable Nothing to say Et puis, ma connexion est tellement pourrie chez moi, que je ne pense meme pas que je le pourrais meme si je le voulais Cry (Nono pourrait vous le confirmer ^^)

C'EST CLAIR ET NET !!!! dès que j'ai lu ton poste j'était déjà en train de me dire pfff avec cette connexion elle pourra jamais. et là paf je vois la parenthèrs qui dis exactement ce que je comptait faire ^^ tu cartonne n_n
Nono
Nono
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Arthemyss Ven 26 Déc 2008, 17:33

On est sur la meme longueur d'onde marlgrès la distance Happy
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Evangélius Dim 11 Jan 2009, 23:25

A une époque je jouais à Ragnarok, mais pas sur le serveur officiel. Consernant CS, j'y jouais, mais soit contre l'ordinateur, sois avec des amis, en connection locale. Il en est de même pour SWAT.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Orodreth Dim 03 Mai 2009, 23:08

j'ai teste dofus mais je n'ai pas accrocher au design a a l'ambiance avec les gens ensuite je suis passée sur flyff pareil niveau du design c'était deja mieux mais les perso en Sd je susi pas trop fan puis mon oncle m'a montrer Guild Wars et je suis tombée dedans j'arrive pas a décroché meme si j'essaie XD
Orodreth
Orodreth
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Aya Lun 04 Mai 2009, 15:04

Alors en se moment je suis sur flyff ou sur Runes of magics (en anglais ou en allemand.) se qui m'aide pas bien que je jeux soit sympa
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ?? Empty Re: Les membres de Kokoro sont-ils joueurs ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser