Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Devil Beside You EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Devil Beside You EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Devil Beside You EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Devil Beside You EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Devil Beside You EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Devil Beside You EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Devil Beside You EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Devil Beside You EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Devil Beside You EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Devil Beside You

3 participants

Aller en bas

Devil Beside You Empty Devil Beside You

Message par Elcie Dim 01 Juin 2008, 11:43

Demandé et ça sera fait ^^ Par contre j'ai vu la série il y a un tit moment donc certains détails m'auront échappé mais le principal est resté Victory Donc oui DBY est un Twdrama, voilà pourquoi j'étais surprise qu'il provienne d'un manga Jap ... mais bon soit ^^ Il n'est pas complètement subbé en français, il m'anque quelques épisodes encore mais sa ne devrait plus tarder ....

Résumé: ( M-A )

"Qi Yue, étudiante en 2de année, fille honnête et fragile donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, fils du président de l'école, tyrannique et mal poli (voire pire^^). La personne a qui cette lettre était adressée est Yuan Yi, le garçon que Qi Yue aime en secret, capitaine de l'équipe de basket.
Ahmon utilise donc cette lettre comme objet de chantage pour faire de Qi Yue sa servante. Elle, après avoir entendu parler de la réputation du jeune homme, terrifiée, accepte le marché. Finalement, après une série de rebondissements, Qi Yue se montrera très attirée par ce "devil" et vice versa. Les choses commencent a être très compliquée lorsque ils réalisent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue. Que
deviendra la relation d'Ahmon et Qi Yue?"


Devil Beside You Dbyky2


Avis: Déjà Mike He sur l'affiche est super moche alors qu'en vrai il est assez canon... enfin je dis ça je dis rien !
Greedy
Que dire de plus ... l'histoire est pas mal, et aborde un thème intéressant, le realtion entre "frère et soeur" qui ne sont pas issu du même couple. Bon là c'est un peu romantisé, en fait beaucoup ^^' mais j'adore ! Super scène de bisoux au passage, auquelles on est pas trop habitués surtout dans les Jdrama, mais là ça fait du bien de voir des vrais calins qui ne se limitent pas à deux lèvre qui se touchent ... ils nous feront toujours rire ces japonais -_-
C'était la première fois que je voyais le trio Rainie Yang/ Mike He/ Kingone: Mike He a une incroyable présence, Rainie est toute mignonne, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux ( vous allez me dire on s'en fout, mais c'est moi qui fait l'article alors crotte ^^ ), et j'avoue par contre que Kingone ne m'a pas plus attirée que ça .... Par contre même s'il tourne bien ensemble, j'espère qu'ils ne vont pas continuer dans la veine de Why Why Love, un autre drama où ces trois là rejouent ensemble après le carton de DBY ... Kingone se démarque plus, mais leurs personnages ressemble trop ceux de DBY .... c'est bien mais sans plus. ( fiche à venir ^^ )
Brefeuh ....
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce drama, le personnage de Mike est au final assez complexe, ce qui permet de ne pas s'ennuyer, Qi Yue pas si inncocente que ça, et le couple qu'ils forment fait des étincelles ^^ Une touche d'action, une touche d'humour, un opening qui met le feu et le tour est joué !
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Beside You Empty Re: Devil Beside You

Message par Tsukiyo Dim 01 Juin 2008, 23:24

Ha ça suit bien le manga il a l'aire bien aussi en drama ca me donne trop envie de le regarder.
Merci Elcie pour ce message Big Smile.
Tsukiyo
Tsukiyo
My Darling

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Type de Manga : shojo
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Beside You Empty Re: Devil Beside You

Message par Elcie Dim 01 Juin 2008, 23:42

De rien ^^ J'ai beaucoup aimé ce drama donc c'est avec plaisir ! Il m'a fait découvrir Mike He que j'ai ensuite vu dans plusieurs autres séries, qui m'ont ensuite fait découvrir d'autres acteurs et actrices ... c'est un cercle vicieux en fait XD
En plus si tu as lu le manga tu pourras nous dire si ça suit vraiment l'hsitoire ou pas, sa pourrait être intéressant de faire la comparaison.
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Beside You Empty Re: Devil Beside You

Message par Petite Thilde Lun 02 Juin 2008, 16:19

c'est vrai qu'il a l'air pas mal ^^
je le note dans ma liste "a voir" x)
j'ai du travail pendant les vacances moi xD
mais dabord revisons è_é
je suis tres contente de voir que pas mal de monde s'interesse aux dramas en fin de compte ^^
Petite Thilde
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Beside You Empty Re: Devil Beside You

Message par Elcie Lun 02 Juin 2008, 16:39

Tu n'imagines même pas .... ya des gens je suis curieuse de savoir combien ils ont en vu, ils savent tout sur tout, ils ont vu tous les dramas d'un tel ou d'un tel, le groupe de musique auquel il/elle appartient, l'année, le pourquoi du choix des acteurs et j'en passe ! Un truc de fou ^^
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Beside You Empty Re: Devil Beside You

Message par Petite Thilde Lun 02 Juin 2008, 16:58

ouai et ça c'est bien x) j'ai fait devenir accro une amie deja :p ça fait plaisir xD
Petite Thilde
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Beside You Empty Re: Devil Beside You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser