Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
It Started with a Kiss EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
It Started with a Kiss EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
It Started with a Kiss EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
It Started with a Kiss EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
It Started with a Kiss EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
It Started with a Kiss EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
It Started with a Kiss EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
It Started with a Kiss EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
It Started with a Kiss EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

It Started with a Kiss

Aller en bas

It Started with a Kiss Empty It Started with a Kiss

Message par Elcie Sam 31 Mai 2008, 23:58

LE légendaire ISWAK siouplait !

Résumé: ( M-A, Calcifer les fait si bien ^^ )

Tiré du manga Itazura no Kiss de Tada Kaoru, It Started with a Kiss nous raconte l'histoire de la naive (voire niaise par moments... >_>")Yuan Xiang Qin(Ariel Lin - Aihara Kohoko dans le manga) amoureuse du génie de l'école, le beau ( très beau même) Jiang Zhi Shu (Joe Cheng - Irie Naoko dans le manga). Mais Zhi Shu n'est pas seulement beau et intelligent très intellingent même, un QI de 200 ! ), il est aussi froid etméprisant et personne n'aura jamais été humilié autant que Xiang Qin le jour où, trouvant enfin le courage de lui avouer ses sentiments dans une lettre passionnée, elle se voit ... comment dire?.. complètement ignorée devant tout le monde...

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle ne rentre chez elle le soir même que pour voir un tremblement de terre détruire intégralement sa maison (sans même fissurer celles d'à côté...). Et comme on dit jamais deux sans trois, voila que son père lui annonce qu'ils vivront désormais sous le toit d'un de ses amis en attendant une nouvelle maison... nouvel ami qui, vous l'aurez bie sûr deviné, se trouve être le père de Zhi Shu.... Comment évoluera la relation entre Xiang Qin et Zhi Shu maintenant que les voilà forcés de cohabiter?


It Started with a Kiss Iswakgz5

Avis: Morte de rire pendant plus de 20 épisodes !
Haha c'est la principal qualité de ISWAK pour ma part ^^ Qiang Qin est très touchante mais aussi très maladroite et un peu simplette, c'est ce qui fait son charme, et qu'on s'y attache très vite. POur moi dès la première scène quand elle s'est faite jeter, je l'aimais déjà ^^" Ariel Lin est une vraie actrice, je m'explique ^^ Autant dans Love Contract elle est horripilante et peut arriver à nous faire pleurer, autant là, elle passe dans un tout autre registre, et réussi magistralement a me faire marrer! Ses mimiques, son texte, son personnage, tout est drole. Ce contraste entre elle et Joe Cheng ( Zhi Shu ) est si frappant, qu'on prend beaucoup de plaisir à les voir se titiller et se tourner autour.
Les personnages secondaires sont aussi sympas à découvrir, le copain Black de Zhi Shu qui jouent au tennis comme un forcené, les 2 copines à Qiang Qin et leurs petits copains, la mère de Zhi Shu et ses délires, les rivales de Qiang Qin, et il y en a! Vous pensez, un beau gars, venant d'un famille aisée et en plus très intelligent sa fait des ravages ^^
Enfin bon au final, c'est un joyeux méli mélo de sentiments et d'humour qui m'ont vraiment bien plus !
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser