Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Romantic princess EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Romantic princess EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Romantic princess EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Romantic princess EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Romantic princess EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Romantic princess EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Romantic princess EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Romantic princess EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Romantic princess EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Romantic princess

2 participants

Aller en bas

Romantic princess Empty Romantic princess

Message par Inoue Sam 31 Mai 2008, 18:17


ROMANTIC PRINCESS



Romantic princess 1061912419_6db311a7f4_o




Xiao Mai est une jeune fille issue d'une famille très modeste, qui, comme beaucoup de jeunes filles, rêve de devenir une princesse héritière belle et riche.

Mais la réalité devient tout autre quand elle apprend qu'en fait, elle est une enfant adoptée et que sa vraie famille n'est autre qu'une des familles les plus influentes dans toute l'Asie, la famille royale de Taiwan : Huang Fu.
Par les circonstances, elle sera forcée à quitter sa famille adoptive et à rester dans le château de la famille Huang Fu, étant l'unique petite fille du maître des lieux, un vieil homme surnommé Emp
(diminutif de Empereur).

Emp a passé 17 années à chercher désespérément sa petite fille perdue, et chérit plus que tout son trésor enfin retrouvé. Il espère plus que tout le bonheur de sa petite fille et fera tout pour la marier à son futur héritier qu'il choisira parmi les 4 frères de la famille Nan Feng : Jin, Cai, Lin et Ying...

Beaucoup de péripéties attendent Xiao Mai, qui tombera peu à peu amoureuse du beau et mystérieux Jin, tandis que celui-ci sera déchiré entre son amour ...


Perso, j'ai regardé les 6 premiers episodes, pour le moment c'est pas mal, on a envie de savoir ce qui va se passer, et par moment j'ai l'impression d'être dans une sorte de hana yori dango a la sauce Taîwanaise lol maintenant, j'attend de voir la suite ^^.

(l'acteur qui se tiens tout près de la fille, vous l'avez peut être déja vue, il joue dans Hana kimi ^^)
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romantic princess Empty Re: Romantic princess

Message par Elcie Dim 01 Juin 2008, 00:12

Cet acteur s'appelle Wu Zun et fait partie du groupe de musique assez populaire Fahrenheit .
Perso je l'ai déjà vu dans Tokyo Juliet aux cotés d'Ariel Lin, et franchement c'est un des pires dramas que j'ai vu ! Bad Smile En tant qu'acteur il m'a pas laissé une très grande impression et si je me souviens bien il avait un rire très bizarre, genre un truc hyper aigu pas du tout naturel XD ( faut dire que le scénar était nul aussi ^^ )
J'attends qu'Asia POwa est finit le projet pour le commencer, parce que l'histoire m'attire pas mal, mais avec cet a priori je ne vais pas me jeter dessus je pense ...
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser