Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Hana Kimi EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Hana Kimi EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Hana Kimi EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Hana Kimi EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Hana Kimi EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Hana Kimi EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Hana Kimi EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Hana Kimi EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Hana Kimi EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hana Kimi

3 participants

Aller en bas

Hana Kimi Empty Hana Kimi

Message par Inoue Jeu 08 Mai 2008, 21:12

HANA KIMI



Hana Kimi 672182




Et voici l'adaptation Taiwanaise du manga Hanazakari no kimitachi e ("parmi eux" aux edition Tonkam en france si je ne me trompe pas ^^)

Après avoir vu une compétition de saut en hauteur, Lu Rui Xi tombe sous le charme d'un compétiteur Zuo Yi Quan. Son rêve: le voir de ses propres yeux. Elle décide alors de se faire transférer dans l'école de Quan. Cependant, cette école est réservée aux garçons, elle n'a alors pas d'autre choix que de se déguiser en garçon afin de prouver à Quan qu'elle est sa "fan number 1". Au début, tout se passe comme prévu mais par accident, Quan va découvrir que Rui Xi est une fille. Il décide de n'avouer à personne qu'il a découvert ce secret car il veut en savoir davantage sur les intensions de Rui Xi. Jin Xiu Yi est ami de Quan, son "radar de fille" le pousse vers Rui Xi. Mais, il ne s'imagine pas qu'une fille puisse faire ses études dans une école de garçons donc il s'interroge sur son orientation sexuelle...

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder, je ne peus pas apporter de jugement, mais si vous l'avez vous ou si vous compter le voir, faite nous part de vos commentaires ! ^^
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Petite Thilde Jeu 08 Mai 2008, 21:27

ah vala xD c'est cette version que je voulais voir plutot que l'autre, me souviens maintenant xD

oooh parmi eux j'ai lu quelques tomes de ce manga je l'avais trouvé plutot marrant xD
Petite Thilde
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Elcie Dim 01 Juin 2008, 14:32

Sur ma liste de drama à voir aussi ^^ ( oui oui elle fait plusieurs mètres maintenant XD )

Bien que je n'aime pas Ella, l'actrice principale, que j'ai vu dans The Rose ( un drama que je n'ai même pas finit tellement je me faisais suer, et pourtant il y avait Joe Cheng ... mais trop nul XD ),ni Wu Zun, il parait que cette version de Hana Kimi est vraiment bien ^^ Et puis je suis curieuse à propos d'Arron, qui fait partie du groupe Fahrenheit lui aussi au passage, il m'a bien plus dans ISWAK, je voudrais voir de quoi il est capable dans un role un peu plus important.
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser