Rechercher
Derniers sujets
Noir
3 participants
Page 1 sur 1
Noir
HISTOIRE :
Noir est l’histoire de deux tueuses a gages. Mireille Bouquet, jeune femme de 20 ans dont les parents ont été tués par un mystérieux assassin. Kirika Yumura, jeune adolescente amnésique qui maîtrise a merveille l’art du combat et le maniement des armes. Un jour Mireille reçoit un étrange Email de Kirika, lui proposant de « faire ensemble un pèlerinage dans le passé », avec pour pièce jointe une mélodie qui ne rappel pas de bons souvenirs a Mireille. Ainsi elle se rend au Japon pour rencontrer Kirika. La bas, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs, mais Kirika s’en débarrasse avec la plus grande facilité. Mireille découvre alors les facultés de Kirika pour le combat. Elles retournent ainsi ensemble chez Mireille et forment le groupe de tueuses nommé « Noir » tout en recherchant leur passé perdu…
Mon avis :
J’ai adoré cet anime un peu noir c’est le cas de le dire xD
J’adore tout particulierement un personnage qui apparaît plus
tard dans les episodes!mais je la nommerais pas j’evite au max le spoil :p
Vraiment super anime !!!je le conseil a tout ceux qui l’ont
pas encore vu !!(si ces personnes existent ! xD)
Petite Thilde-
Re: Noir
Pour ma part, je préfère Kirika à Mireille. Je trouve un côté, je ne sais trop quoi, peut-être superficiel, à Mireille.
En revanche, le côté mystérieux de Kirika, son passé oublié, ses capacités de tueuse, sont beaucoup plus intéressants.
L'un des atout de cette série est également sa bande son très bien réussite et s'intégrant correctement avec l'animation. L'un de mes morceau préféré est Canta per me.
Je n'ai toujours pas vu la fin et il serait temps ^^. Toutefois, je conseil cet anime.
En revanche, le côté mystérieux de Kirika, son passé oublié, ses capacités de tueuse, sont beaucoup plus intéressants.
L'un des atout de cette série est également sa bande son très bien réussite et s'intégrant correctement avec l'animation. L'un de mes morceau préféré est Canta per me.
Je n'ai toujours pas vu la fin et il serait temps ^^. Toutefois, je conseil cet anime.
Evangélius-
Re: Noir
Je n'ai maté que le premier épisode pour ma part.
Ça m'a plus mais j'étais déjà sur plusieurs autres séries donc j'ai vite décrocher malheureusement.
Mais je compte le mater plus tard, en plus ta présentation donne envie de s'y mettre. ^^
Et pour conclure, le noir c'est ma couleur préféré. (Avec le bleu.)
Ça m'a plus mais j'étais déjà sur plusieurs autres séries donc j'ai vite décrocher malheureusement.
Mais je compte le mater plus tard, en plus ta présentation donne envie de s'y mettre. ^^
Et pour conclure, le noir c'est ma couleur préféré. (Avec le bleu.)
Nothing-
Page 1 sur 1