Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Claymore EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Claymore EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Claymore EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Claymore EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Claymore EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Claymore EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Claymore EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Claymore EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Claymore EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Claymore

3 participants

Aller en bas

Claymore Empty Claymore

Message par Elcie Ven 27 Juil 2007, 12:31

Sanglant mais beau, calme mais sauvage, humain mais monstrueux, autant de contrastes qui peuvent décrire ce très bel anim !
Tout nouveau, c'est déjà la fiche la plus regardée sur Animeka ... et je comprend pourquoi! Il attire l'oeil et quand on commence on ne peux pas s'arréter de suivre l'histoire ....


"Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend "

Claymore Claymoreiv5.th

TRame qui peut paraitre toute bête, mais qui en fait va devenir beaucoup plus profonde, et passer au delà de la simple existence de Raki. Les Claymores ne sont pas des monstres telles que les voient les villageois mais ont des sentiments qui les rendent bien plus humaines et vulnérables qu'on ne se l'imagine.
Le personnage de Claire, la première impression passée, est réellement attachant ,avec son passé douloureux, on découvre peu à peu son véritable objectif .... Surprenante par sa force de caractère et sa volonté, sa quête mèle de plus en plus de personnages pour la plupart d'autres Claymore, toutes plus dangereuses les unes que les autres avec elles aussi leurs propres vies, à son destin, ce qui scotche litéralement le spectateur à son écran.
N'étant pas une grand fan des effusions de sang, et ce n'est pas ce qui manque à Claymore qui est vraiment très très violent ( même gore des fois) ), cela reste néanmoins réaliste et très beau visuellement. Les affrontements sont géniaux, elles bougent tellement vite et avec grace que les blessures ( parfois béantes) ne font que rehausser la violence des combats que l'on pourrait oublier devant cette beauté.
Charac design particulier, c'est ce qui m'a empéché de commencer l'animé la première fois que je l'ai vu en dl, mais en fait après s'être habituée cela va très bien avec l'ensemble, et change agréablement des autres coups de crayon.

Voilà pour moi, Claymore fait sans aucun doute partie des meilleurs animés du moment, si vous n'avez pas commencé à le dl, vous rater quelque chose ^^
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claymore Empty Re: Claymore

Message par Vida Muerte Ven 27 Juil 2007, 13:44

Encore un manga que je connais pas ^^
Elcie elle va nous faire des dizaines et des dizaines de mangas @_@
Vida Muerte
Vida Muerte
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claymore Empty Re: Claymore

Message par Elcie Ven 27 Juil 2007, 14:48

On est la pour sa nan ? ^^
J'essaye de faire des topic qui vous donnent envie de voir les mangas que j'ai aimé, pour voir ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord, oui, non, pourquoi, et toi c'est quoi que t'as préféré, qu'est que t'as pas aimé .... enfin voilà histoire de discuter quoi. De toute façon il y a tellement de mangas que sa peut continuer à l'infini, c'est sa qui est cool ^^

Voilà maintenant à vous Victory !
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claymore Empty Re: Claymore

Message par Petite Thilde Lun 19 Nov 2007, 19:01

ok a moi ><
j'ai regardé claymore ya pas longtemps et j'ai vite accroché ^^ ya pas a dire c'est vraiment genial, un peu gore mais bien *o*
j'ai trouvé que c'etais plutot bien trouvé comme histoire ^^ et puis on a vraiment envie de savoir la suite une fois qu'on a commencé
par contre j'ai eté un peu deçue par la fin je m'attendais pas a sa TT_TT (je voulais qu'elle finisse le travail...)
en plus j'adore la musique de debut ^^
Petite Thilde
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claymore Empty Re: Claymore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser