Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Histoire Host Club EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Histoire Host Club EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Histoire Host Club EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Histoire Host Club EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Histoire Host Club EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Histoire Host Club EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Histoire Host Club EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Histoire Host Club EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Histoire Host Club EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Histoire Host Club

4 participants

Aller en bas

Histoire Host Club Empty Histoire Host Club

Message par Inoue Sam 02 Juin 2007, 12:04

Histoire Host Club Ouran


HISTOIRE

Haruhi est lycéen. Elève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer comme boursier dans un établissement privé de très grand standing : le lycée "Cerisiers et Orchidées".

Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique numéro trois. Derrière... le "cercle d'hôtes", un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté à des étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme membre dans ce cercle peu commun...

Pour passer un bon moment, rien de tel que de lire ce manga (je ne peus pas donné mon avis sur l'anime ne l'ayant pas encore vue), mais c'est une histoire bouré d'humour qui mérite une grande attention ! ^_^

Histoire Host Club Oran%20High%20School%20Host%20Club


Déplacement du poste de nessss

nessss :


je complète ta fiche avec la présentation des personnages...

Haruhi Fujioka :

Histoire Host Club 150px-HaruhiFujioka

Pour résumer la personnalité d’Haruhi, elle s’en fout...
Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, de la mode, ni à quoi elle ressemble en général….. Elle s’en fout de ce que les autres pensent, n’en à rien à faire de l’argent, mais aussi que son père soit un travesti…. Et elle ne s’inquiète même pas du Host Club.
Mais le fait qu'elle ait cassé le vase qui coûtait 8 millions, fait qu’elle est dans l’obligation de rejoindre le club, et au fil des épisodes, elle se lie d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange. En effet, elle est pauvre, et elle a rejoint l’académie Ouran exceptionnellement. On sait aussi d’elle qu’elle a perdu sa mère à cause d’un accident.

Tamaki Sudo :

Histoire Host Club King

Il est le président du Host bu.
La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, et toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui.
Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host bu. Pour des raisons inconnues il se considère comme « le père » et Kyoya serait « la mère » (Kyoya ne connaît pas d’ailleurs la raison).

Kyoya Ootori :

Histoire Host Club 150px-KyoyaOotori

Ootori Kyoya est le cerveau du Host Club, il est cool, mais très calculateur et manipulateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une armée privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de Yens qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber. Kyoya est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause.

Morizuka Takashi :

Histoire Host Club Mori1gr9

Il a pour surnom Mori. C’est une personne posée, tranquille ayant une personnalité très sombre. On ne le voit que très peu pour l’instant. On sait seulement qu’il est le cousin d’Hunny.

Hanizuka Mitsukuni :

Histoire Host Club Honey_kun

Hunny, qui est son surnom, est le membre le plus âgé du Host Club. Il aime les bonbons et ses camarades du club. Il possède également une peluche de lapin qu’il appelle Bun-Bum. Bref, un véritable enfant...Hunny est également tout petit de taille et très kawai…même s'il a 18 ans. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites.

Hitachiin Hikaru et Kaoru :

Histoire Host Club Ouranhitachiintwins1

Hikaru et Kaoru sont les deux fouteurs de troubles du Host Club. Ils sont jumeaux. Ils n’hésitent pas à flirter entre eux devant les autres dans la mesure où la plupart de leurs clientes féminines semblent aimer cela. Hikaru et Kaoru adorent « toucher » Haruhi devant Tamaki, pour enrager de jalousie ce dernier.


Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 23:12, édité 1 fois
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par kimvy Sam 02 Juin 2007, 22:52

Je viens de m'acheté le tome 7 et deja au premier tome je l'es cathaloguer dans mes mangas préféré !!

C'est vraiment un super mega bon de la mort qui tue meme si la mort tue deja tout a la base shojo (meme si pour moi c'est pas trop un shojo). On se marre trop et le spersonnage sont TOUS super attachant (sauf les jumeaux -_- il ménervent !! >__<)
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par Inoue Sam 02 Juin 2007, 23:16

mdrr oui tu as raison, les jumeaux sont assez particulier XD

Le perso que j'adore c'est le petit blondinet mis juste en haut ^^, il me fait pensé a momiji ^o^ dans fruits basket.
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par kimvy Sam 02 Juin 2007, 23:33

Oui il se ressemble beaucoup son nom et mitsukuni haninozuka (dit Hani ^^) il est troop kawai c'ets vraie!

Mais ma préférence va a kyoya, le baron, et nekozama !! (et son chat XD)
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par Inoue Sam 02 Juin 2007, 23:58

lol le baron par moment il me fait rire ^^

N'en peche Haruhi, elle en voit de toute les couleurs XD
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par kimvy Dim 03 Juin 2007, 00:00

Oui je la plains je crois que je les aurais tous étrangler (surtout les jumeau et tama XD) depuis lontemps XD.
kimvy
kimvy
Bronz Member

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Type de Manga : shonen, yaoi, seinen et inclassable
Date d'inscription : 23/05/2007

http://2boufonsacentral.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par Inoue Dim 03 Juin 2007, 01:07

Je ne sais pas, peut être que pour m'amuser je serais partie dans leur délire de temps en temps :D
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par nessss Lun 04 Juin 2007, 22:19

je complète ta fiche avec la présentation des personnages... Edition d'Evangélius : déplacé dans le poste de Inoue pour une meilleure compréhension.


Un anime que j'affectionne particulièrement, d'une part pour l'humour, (oui il m'en faut peu), et pour la diversité des personnages, ils sont tellements différents et pourtant ils ne font qu'un...
Vivement le tome 8 et pourquoi pas une deuxième saison...
nessss
nessss
Membre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par Inoue Dim 10 Juin 2007, 05:06

j'ai commencé a regardé les 4 premiers episodes ce soir et je dois dire que c'est aussi marrant que le manga mdrr

Kyaah, Hanizuka Mitsukuni me fait vraiment craqué !! >o<


ness> c'est une très belle présentation *o*
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par Elcie Mer 13 Juin 2007, 17:48

Petit bémol sur la série ... au début sa partait très très bien, c'est vrai que c'était très drole, mais depuis l'épisode 8, mon préféré, car émouvant et qui fait avancer l'histoire, je trouve qu'on piétinne un peu, et je dois avouer a contre coeur que sa me fait moins rire .... C'est toujours mignon et plaisant à regarder ( le spersonnages sont tellement déjantés !) mais on tourne en rond. Une fille ,petite ou grande, a un problème ( d'une importance capitale en général ^^) et là les 5 mousquetaires sortent de leur salle de musique pour l'aider . C'est moins centré sur Haruhi, ce que je trouve un peu dangereux, vu que c'est elle l'héroïne, on peut pas dire on plus qu'il y ait un super sénario ^^°
J'espère qu'ils vont se reprendre un peu, je regarde toujours avec plaisir les nouveaux épisodes, mais bon voilà, il ne faudrait pas que sa s'étende trop ...
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Host Club Empty Re: Histoire Host Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser