Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Hong Gil Dong EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Hong Gil Dong EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Hong Gil Dong EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Hong Gil Dong EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Hong Gil Dong EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Hong Gil Dong EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Hong Gil Dong EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Hong Gil Dong EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Hong Gil Dong EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hong Gil Dong

3 participants

Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Hong Gil Dong

Message par Elcie Sam 31 Mai 2008, 22:44

En second vient obligatoirement Hong Gil Dong !!! Bien que je le mette devant CP car plus populaire je me suis dit que sa ferait plus jazer que HGD, celui ci n'étant ous titré en français que jusqu'au second épisode je crois, le reste est en vosta .... mais vraiment ça vaut la peine, surtout que c'est un anglais facile à comprendre! Véritable coup de coeur, c'est un drama magique .... et historique !

Résumé: ( encore Wiki, c'est mon ami XD )
"Hong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérants à cette position. Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux. Devenu grand et fort, la belle-mère
de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre.Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits. Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres.
Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yi Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père.Il se trouve qu'Yi Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong.
Yi Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwui.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yi Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille.Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime."

Hong Gil Dong Hgdkw4


POur faire bref parce que je pourrais écire une dissert sur HGD, je dirais que si vous aimez les films comme Le secret des poignards volants, Heros ou Tigres et Dragons, alors ce drama est fait pour vous! Un univers d'un autre temps, des personnages ( très ) hauts en couleurs, des combats, , des secrets, des trahisons, des histoires d'amours ( celle des persos principaux est magnifique Happy ), des gags ( oui oui des gags, le début est à se pisser dessus! ), des musiques à la fois d'époques et contemporaines ( il y a des morceaux de techno dans les premières scènes XD c'est énorme! ) .... tout ça en 24 épisodes! Autant dire qu'on ne s'ennuit jamais, et que c'est que du bonheur à regarder ! Je le conseil vraiment à tout le monde, vous serez vite emportez dans lépopée de Hong Gil Dong! Jaiyo!


PS: Eh BIM pour les shojo Evan! Bad Egg t'as plus d'excuse pour ne plus t'y mettre maintenant ! ^^
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Evangélius Sam 31 Mai 2008, 23:43

Elcie, tu es certaine de ne pas t'être trompé? Un drama qui n'est pas un shojoo? Je pensais que cela n'existait que dans les légendes.

Celui-ci me tente bien. Si je le trouve, en sous titrer français ( j'attendrai la traduction, ou bien me lancerai dans l'anglais), je le regarderai.

Voilà qui devrait inciter la gente masculine à s'intéresser un peu plus.

Merci Elcie.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Elcie Dim 01 Juin 2008, 00:01

De rien ^^ c'est avec grand plaisir ! Et puis j'ai quelques dramas sportifs entre autres qui je crois, pourraient en attirer plus d'un ! mhmm

Par contre je te recommande de passer à l'anglais, la Kawai garden fait un super travail de qualité, mais les sorties sont un peu lentes. Ce drama est tellement bon, sa vaut vraiment la peine de s'y mettre.
Moi aussi au début je me suis dit, "bon je vais juste dl les 2 premiers épisodes pour voir que quoi ça cause puis j'attendrais un peu ..." ...... et puis pas moyen il me fallait la suite ^^ Dès le premier épisode t'es envoutée!
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Elcie Lun 02 Juin 2008, 08:36

Désolée pour le douvle post ^^"

HGD est subbé par la kawaigarden, mais ils n'ont sortit que 2 ép, j'ai dl toute la suite sur le site D-Addict une vraie mine d'or pour les sub anglais ^^
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Evangélius Lun 02 Juin 2008, 14:54

Tu es toute excusée.

Merci pour l'information, pour la fiche, et pour tout le reste bonheur: ok
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Evangélius Mar 04 Nov 2008, 20:46

Enfin, cela y est, depuis le temps que je devait le faire, j'ai commencé à regarder cette série.
Alors, avant même de commencer le visionnage, une chose m'a frappé : la durée d'un épisode. En effet, le premier épisode dure environ 80 minutes, soit 1 heure 20 minutes. Etant le premier drama que je regarde, j'ignore si cela est récurant chez tous les drama.

Pour le moment, je n'ai regardé que le premier épisode, mais tout comme Elcie, je suis accro ^^.
Pourtant, au début cela n'était pas gagné, à cause d'une scène. En effet, il y a une scène de danse, avec de la musique moderne. A ce moment là, je me suis dis : Mais qu'est-ce que Elcie nous à refilé? Un Un dos tres coréen à l'époque médiéval?". Mais cette réaction fut vite oublié, par l'arrivée de la scène de combat ( qui manque un peu de sang à mon goût ^^).
Ce qui a éclipsé encore plus ma première impression, c'est l'humour permanant dans la série. En disant cela, je pense notamment à la scène de l'oie, la vente de remède, Yi Nok et son grand-père ( un peu jeune soit disant au passage ^^), Yi Nok et le prince (Chang Hwui).

Des passages sérieux, comme par exemple l'histoire du prince, ou bien la relation de Hong Gil Dong viennent renforcer l'intérêt de la série.

Je vais regarder la suite, en espérant qu'elle soit traduite en entier ^^. Sinon, je poursuivrai en anglais éventuellement.

Je conseille fortement cette série à tout le monde, mais surtout aux personnes qui ne sont pas inspirées par les drama. Je ne puis vous souhaiter que de devenir accro tout comme moi.

Pour finir, et pour ne pas faire tache avec les commentaires des personnes ayant déjà postées dans la catégorie drama, je conclu en disant que les garçon sont trop beau et en envoyant un message personnel à l'un d'entre eux : Kang Ji Hwan (Hong Gil dong), je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Exciting Big Smile
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Elcie Mer 05 Nov 2008, 00:32

Alors, avant même de commencer le visionnage,
une chose m'a frappé : la durée d'un épisode. En effet, le premier
épisode dure environ 80 minutes, soit 1 heure 20 minutes. Etant le
premier drama que je regarde, j'ignore si cela est récurant chez tous
les drama.

Les Kdramas sont les plus longs, en général ils tournent entre 1h et 1h20. Les JDrama sont les plus court avec une moyenne de 45 min et les TwDrama font à eu près 1h.



Je vais regarder la suite, en espérant qu'elle soit traduite en entier ^^. Sinon, je poursuivrai en anglais éventuellement.

Désolée mais la traduction n'a pas avancé d'un chouille depuis le mois de mai, donc si tu veux la suite, l'anglais s'impose .... ;)


Pour finir, et pour ne pas faire tache avec les
commentaires des personnes ayant déjà postées dans la catégorie drama,
je conclu en disant que les garçon sont trop beau et en envoyant un
message personnel à l'un d'entre eux : Kang Ji Hwan (Hong Gil dong), je
t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

C'est ça fout toi de moi! XDD KJH est magnifique et il est à moi point! Anger Pas la peine d'être jaloux .... Girl
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Arthemyss Mer 05 Nov 2008, 13:56

Evangélius a écrit:Pour finir, et pour ne pas faire tache avec les commentaires des personnes ayant déjà postées dans la catégorie drama, je conclu en disant que les garçon sont trop beau et en envoyant un message personnel à l'un d'entre eux : Kang Ji Hwan (Hong Gil dong), je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Exciting Big Smile
Shocked , je sais que ta chérie est loin de ton ti coeur éseulé, mais de la à passer en mode Yaoi, I'm choking Shocked
J'espère qu'elle ne verra pas ton coté obscure Nothing to say
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gil Dong Empty Re: Hong Gil Dong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser