Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
D.Gray Man EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
D.Gray Man EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
D.Gray Man EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
D.Gray Man EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
D.Gray Man EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
D.Gray Man EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
D.Gray Man EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
D.Gray Man EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
D.Gray Man EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

D.Gray Man

5 participants

Aller en bas

D.Gray Man Empty D.Gray Man

Message par Elcie Dim 22 Juil 2007, 01:14

Résumé de Multimanga ( désolée Evan pour la pub ^^" )

"Dans un 19° siècle alternatif, on suit l’entrée d’Allen Walker, jeune orphelin, dans l’ordre de l’ombre en tant qu’exorciste. Les exorcistes sont des êtres humains possédant un fragment d’ « innocence » qui leur permet d’utiliser un pouvoir, différent chez chaque exorciste. Allen peut ainsi utiliser son bras gauche en le transformant en différentes armes. Les exorcistes peuvent ainsi combattre les Akumas, d’étranges créatures obéissant au conte Millénaire, celui qui les crée à partir d’âmes de personnes décédées. Il veut défier Dieu et prendre sa place en s’emparant des différents fragments d’innocences, grâce à ses Démons ainsi créés.
Au sein de l’ordre, Allen va faire la connaissance d’autres exorcistes et devoir remplir différentes missions pour rassembler tous les morceaux d’innocence afin de contrecarrer les plans du conte Millénaire.
"

D.Gray Man Dgraymanfp4



Animé que j'ai découvert en même temps que Death Note ... et que j'ai continuer de suivre malgrè mon engouement excessif pour ce dernier ... j'ai accroché donc pour ceux qui n'avaient po compris ^^"
L'histoire ne casse pourtant pas trois pattes à un canard mais ne serait ce que l'univers est intéressant à découvrir, un monde où l'exorcisme est un job au même titre que boulanger ou fleuriste.....Dès le premier épisode, l'ambiance nous attire et on sent que le personnage d'Allen est spécial mais à la fois vulnérable, ce qui le rend très attachant! Après , c'est vrau que suivre un garçon que , nous spectateurs, devinons doter de pouvoirs qui feront la différence face au MAL ( bouhhh o_0 ), ce n'est pas franchement inédit, mais le scénar est traité de sorte que sa ne gène pas la vision d'ensemble et du coup on n'a pas une impression de déjà vu, enfin pour ma part ^^
Les personnages secondaires sont trippants, Leenalee très classe, le superviseur Komui totalement déjanté , Kanda aussi frois que la glace et quelques autres qui rajoutent quelques touches d'humour . Celles ci sont bienvenue car sous ces petits airs de club de grande famille un peu fofolle, se cache une histoire plus sombre, bin oui Allen n'a pas rigolé toute sa vie ....

Niveau action, on est bien servi, des combat très très sympa à regarder, Allen est vraimen très fort et j'adore particulièrement le style de Leenalee ... trop belle Victory La musique n'est pas très présente à part pour l'opening qui lui au contraire donne un bon aperçu de la série ---> vidéo

En gros, animé attachant et qui je suis sure n'a pas encore lever tous ses voiles de mystères, qui comte à ce jour 32 épisodes de sortis sur 54 (je crois), affaire à suivre !
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Vida Muerte Dim 22 Juil 2007, 15:01

sa a l'air bien ^^
Vida Muerte
Vida Muerte
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Elcie Dim 22 Juil 2007, 21:03

Quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche ^^


Allen Walker :

D.Gray Man Allenqt9.th


Kanda :

D.Gray Man Kandosk2.th


Superviseur Komui ( >.< ) :

D.Gray Man Komuipk3.th

LeenaLee ( *.* ) :


D.Gray Man Leenalee2ba5.th


Le Conte Millénaire ( big boss des méchants è_é ) :


D.Gray Man Comptemillnairepi6.th


Une sadique de la famille du Conte :


D.Gray Man Deathofinnocencejv1.th


Je l'ai pas dit dans mon premier post, mais le dessin est très souligné, les personnages ont tous un super style, les méchants ont des bonnes têtes de méchants, mais le tout est très beau visuellement.
Et aussi, l'ambiance générale est quand même assez sombre, même s'il ya quelques délires avec le superviseur, la toile de fond est légèrement macabre ( voir carrément funeste ). L'histoire que l'on croit, au départ, centrée sur le personnage d'Allen va s'élargir pour nous montrer d'autres personnages et nous dévoiler les vrais plan du Conte Millénaires qui ne sont pas du tout ce que l'on lui aurait cru au début de l'histoire ....
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Psycho Yoyo Dim 22 Juil 2007, 23:07

vida muerte a écrit:sa a l'air bien ^^

ça n'a pas que l'air mais pour te faire une idée regarde le (Il est dispo sur TOP)
Psycho Yoyo
Psycho Yoyo
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Vida Muerte Mar 24 Juil 2007, 00:05

nan justement psycho (va voir )
Vida Muerte
Vida Muerte
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Psycho Yoyo Mar 24 Juil 2007, 04:09

Ah marde faut que je recherche les liens ^^ (Bon il reste le 11 ^^') et puis quand ça arrive faut prévenir moi j'ai déjà vu alors je fais pas attention.

De toute façon à l'arrivée de la V5 je ferais le tour pour complété ou enlevé les mangas présent ^^
Psycho Yoyo
Psycho Yoyo
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Sessho-Chan Mer 05 Nov 2008, 20:33

Pour revenir à D. Gray-Man ^^
Dans mes mangas préférés (faisant partie de mon top 10), D. Gray-Man m'a littéralement conquis à cause des dessins, certes, mais surtout pour l'ambiance qu'on y retrouve. Une ambiance très semi-gothique, très majestueux, selon moi.
Sessho-Chan
Sessho-Chan
Membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Type de Manga : Shonen - Seinen - Yokoma
Date d'inscription : 21/10/2008

http://grandzero.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Evangélius Mer 05 Nov 2008, 20:42

Il est vrai que l'ambiance nous change un peu.
Ce que je trouve intéressant dans ce manga ( anime pour ma part ^^), c'est que l'on ne suis pas uniquement l'histoire du personnage principal, Allen Walker, mais que par épisodes ( oui, encore anime^^), l'histoire se focalise sur un personnage, dont on peu voir l'évolution au fur et à mesure que le scénario avance.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray Man Empty Re: D.Gray Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser