Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

samourai deeper Kyo

samourai deeper Kyo

Message par Luciole le Mar 03 Fév 2009, 23:38

Comme je suis nouvelle je sais pas si mon sujet est bien placé, mais comme Kyo est un shonen alors je le met là. C a m'étonne que personne n'est encore fait de sujet sur Kyo. Moi je le connais que depuis noël mais j'adore ça. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de l'histoire du plus fort samouraï du japon médiéval (lorsque la capitale était Edo). Il est accompagné d'une fille Yuya et d'un autre samouraï tigre rouge. D'autres personnages le suivent dans sa quête qui est de retrouver son corps. En effet Kyo s'est fait volé son corps par Kyoshiro. Celui-ci abrite cependant son âme dans son corps. Ses 2 personnages différents se battent sans cesse pour savoir lequel va dominer l'autre dans cet unique corps. kyo a beaucoup d'ennemis, et d'anciens amis qui ne cesse de vouloir le confronter.
Ce que j'aime dans ce manga c'est la complexité des personnages et de leurs histoires. Au fil du manga on découvre la bonté ou la violence des personnages et ceux qu'on penserait méchant ne le sont pas forcement. Parmi mes personnages préférés on trouve Kyo, Akira, Luciole, Yukimura, Yuya ou encore Shinrei.
Une version anim a été créée. mais cette série et finie comparée au manga qui ne cesse de sortir de nouveau volume. L'anim reste fidèle dans les grande ligne mais dévie sur l'histoire elle-même. Certains personnages important manque et d'autres ont été rajouté. J'ai été déçu en regardant l'anim.
Voila, voila...pour les questions ou remarque n'hésitez pas a me répondre.
Luciole
Bronz Member

Féminin
Type de Manga : Shonen

Voir le profil de l'utilisateur http://misssioban.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: samourai deeper Kyo

Message par Nono le Jeu 05 Fév 2009, 22:11

oui j'ai un pote qui a tout les manga ^^
je me suis promis d'y lire un jours ^^
en tout cas ça m'as l'air pas mal dutout !!!
Nono
Platinize Member

Masculin
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^

Message par Luciole le Jeu 05 Fév 2009, 23:16

Lis les c'est génial!!! Moi j'ai tout de suite aimé
Luciole
Bronz Member

Féminin

Message par Arthemyss le Dim 08 Fév 2009, 22:57

Ca m'a l'air intéressant. Je viens de finir de voir Basilisk. Donc, je suis en pleins dans les périodes Ninja et Samourai ^^
Il comporte combien de volume ?
Arthemyss
Platinize Member

Féminin

Message par Luciole le Lun 09 Fév 2009, 00:51

Il y a 38 volumes, mais moi j'en suis que au 16ième, mais j'ai aussi déja lu les 28, 29 et 30, c'est a cause de mon frère, en fait ils sont a lui et il a pas du tout ds l'ordre...on lui a d'abord offert les 28 à 30, puis les 15 et 16, alors il a tt doucement commencer à acheter les premiers...mais comme il est fauché il peut pas trop acheter...moi j'ai trouvée la suite dans une bibliothèque. Je pense que ça peut ce trouver facilement, car acheter 38 volumes ça fait beaucoup...et j'ai pas le courage d'attendre, surtout que la série est finie. mais je te conseille de les lire car c'est vraiment bien. Les personnages sont vraiment attachants et plus tu avance dans l'histoire plus tu es impatient de lire la suite. C'est vraiment une belle réussite tant au niveau littéraire que graphique. Les dessins sont très réussis et l'histoire est tiré de passage historique et de personnages réels. Par exemple dans le livre il y a un personnage qui s'appelle Yukimura Sanada (c'est aussi mon préféré...c'est pour ça que je le sais ;-) ) donc ce yukimura a vraiment exister au Japon médiéval. Quasiement tout les personnages "humain" du manga sont tiré de la réalité ainsi que la plupart des évènements ( guerres, batailles, conflits entre clans...) Enfin bref un vrai bonheur de lire cette série. Big Smile
Luciole
Bronz Member

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé