Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

Vampire Knight

Vampire Knight

Message par Arthemyss le Jeu 30 Oct 2008, 13:48

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.
(source Animeka)

En ce qui me concerne, j'ai tellement aimé cet anime que je me suis jeté sur le manga Happy . La saison 1 est terminée et la 2ème Vampire Knight Guilty vient de commencée.
Il ya beaucoup de suspens en ce qui concerne le devenir et les intentions des personnages. Surtout en ce qui concerne leurs intentions Happy
Je vous le conseil très fortement ^^
(je savais pas ou le mettre, alors je l'ai mis ici étant donné qu'il n'y a pas de topic sur les séries fantastiques ^^ )
Arthemyss
Platinize Member

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Knight

Message par Fiona le Mar 15 Sep 2009, 15:59

un bonheur ce manga!!!
j'ai commencé en jetant un oeil dessus "aller on va voir ce que ça donne" et là ça été la fin me suis regardé les 2 saison d'affilé!

franchement a voir^^

Fiona
Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas