Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

Byakuyakou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Byakuyakou

Message par Elcie le Jeu 12 Juin 2008, 18:58

Finit de rire, on rentre dans les histoire sombres et glauques .... petit rayon de soleil, Yamada Takayuki tient le premier role avec la jolie Hayase Haruka Happy

Résumé: ( Wiki )

"Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement.
Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu'un policier, Sasagaki, semble très intéressé par cette histoire."

Avis: Très bon drama psychologique! Sa fait des mois que je l'ai commencé et ce n'est qu'en ce moment que je le finit, par faute de temps et puis c'est une histoire assez dure comme vous avez pu vous en douter, un peu trop pour moi même .... Mais le jeu d'acteur est tellement bon et prenant que je veux quand même avoir la fin -_-
Le résumé est évasif ... c'est fait exprès. Le moindre élément qui serait dit en plus, gacherait toute l'horreur de ce drame, et du coup tout son charme ^^ Par contre si vous êtes en pleine déprime, pas la peine de vous y mettre, attendez un moment plus joyeux ^^"
Je ne voudrais pas vous faire peur à ce point ( faut quand même que je vous donne envie del e voir XD ) donc disons simplement que l'amour peut nous montrer le meilleur, mais aussi le pire de chacun ....
Elcie
Silver Member

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Byakuyakou

Message par Petite Thilde le Jeu 12 Juin 2008, 20:11

oui effectivement ce drama est assez sombre (dis la personne qui n'en a vu que 2 episodes....) mais je vais la continuer quand j'aurais un tout petit peu plus de temps, merci de m'y faire penser Elcie!! =D
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin

Message par Elcie le Jeu 12 Juin 2008, 23:39

De rien je suis là pour ça ^^ Comme je l'ai dit moi aussi je viens juste de me rappeler que je ne l'ai pas encore finit et qu'il faudrait peut être que je m'y remette! Un si bon drama, c'est une honte de ne pas savoir la fin .... >.<
Elcie
Silver Member

Féminin

Message par Evangélius le Ven 13 Juin 2008, 00:38

Cela me ravi de voir qu'il existe des drama de ce genre, et généralement, tout genre de drama.

Il me tente bien. Je l'essayerai lorsque j'aurai du temps ( les 2 autres dont j'ai apprécié le résumé aussi^^).
J'aime bien les films, séries psychologiques, sombres.

Masculin

Message par Elcie le Ven 13 Juin 2008, 00:47

Là si tu veux du sombre tu vas être servi ^^' En plus de Byakuyakou et A love to Kill, il y aurait aussi Time Between Dog and Wolf mais il n'est subbé qu'en anglais, et est super long à dl .... c'est pour ça que je ne l'ai pas encore finit d'aillleurs XD Même si je n'en ai vu que le début, ça m'a l'air bien mafieux tout ça ^^
Elcie
Silver Member

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut