Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mars EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Mars EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mars EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Mars EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Mars EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Mars EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Mars EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Mars EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Mars EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mars

3 participants

Aller en bas

Mars Empty Mars

Message par Elcie Mar 10 Juin 2008, 20:01

Encore un très beau drama, dans la même veine que The Snow Queen, il fait lui aussi partie de mes préférés ! Une histoire d'amour, qui aborde des thèmes sérieux, comme le suicide, le viol ....


Résumé: (M-A )

"Mars est une belle histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose. Han Qi Luo est une jeune fille timide, introvertie, très solitaire, se réfugiant dans sa passion pour le dessin. Chen Ling lui est plutôt rebelle, violent, dragueur, très populaire parmi ses camarades.
Ces deux êtres si différents vont irrésistiblement être attirés l'un par l'autre. Mais leur relation résistera-t-elle à une telle différence de caractère, à la jalousie de leur entourage, et surtout à ces secrets enfouis dans le passé qui refont surface? "


Mars Marsag8




Avis:
Même si le synopsis n'en dévoile pas beaucoup et ça parait banal, mais c'est vraiment une des plus belles histoires que j'ai vu. Pas gnangnan, genre la fille qui n'a rien dans le chou Bad Smile ou le gars qui se la pète ... les personnages font très réalistes au contraire *.*
Barbie Xu, Qi Luo, est touchante et vraie ,alors que de son coté Vic Zhou, Ling, a beaucoup de présence et incarne parfaitement son personnage au contraire de ses débuts dans Météor Garden m'a-t-on dit ...
En prime un opening plus qu'accrocheur : ici
Je dois quand même avouer qu'en le re-regardant, on peut penser qu'il ya beaucoup d'action, il y en a certes, mais ça s'étale sur 21 épisodes donc ne vous attendez pas à une bagarre dans tous les épisodes ^^"

Voilà je vous fais pas un roman, perso j'ai tout de suite accroché, dès le premier épisodes on est dans l'ambiance et sa ne s'arrète pas ^^
Petit soucis quand même, pour l'instant il n'est dispo que sur You Tube en anglais il me semble. ( pis faut un peu batailler, genre changer de mots pour les recherches, mais sa en vaut le coup ^^ ) C'est un projet de la Fulldramastyle, mais pour cet automne, si vous avez la patience tant mieux, sinon vous savez ce qu'il vous reste à faire Greedy


EDIT: Ok alors, après approximativement 10 minutes de recherche, je viens de voir que la série est complète sur crunchyroll, plus besoin de batailler avec You Tube ! Enjoy Exciting

Que du bonheur


Dernière édition par Elcie le Mer 11 Juin 2008, 12:16, édité 2 fois
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Evangélius Mar 10 Juin 2008, 20:08

( pis faut un peu batailler, genre changer de mots pour les recherches, mais sa en vaut le coup ^^ )

Dans ce cas, donne les mots clés qu'il faut taper dans la barre de recherche. Ainsi, nous ne bataillerons pas.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Elcie Mar 10 Juin 2008, 20:23

Euh, wé le problème c'est que sa fait un peu 9 mois que je l'ai vu, alors les mots clès tu penses bien qu'ils sont passés à la trappe XD M'enfin puisque c'est toi je vais aller fouiner un peu ... TTTSss il faut tout leur faire à ces jeunes ! :p
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Arthemyss Mer 11 Juin 2008, 12:13

Ya des courses de motos, tout plein, tout plein de motos j'adore


Dernière édition par Arthemyss le Mer 11 Juin 2008, 12:21, édité 1 fois
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Elcie Mer 11 Juin 2008, 12:20

Lol c'est vrai qu'entre autre, Ling est un motard ^^ Je ne l'ai pas précisé vu l'image ... Sa en rajoute à son image de bad boy qui lui va si bien amour
Je crois que les taiwanais aiment bien ça les motos, que ce soit dans Why why Love ou dans Devil Beside You, le hero a toujours une moto, et la préfère limite à sa copine XD
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Arthemyss Mer 11 Juin 2008, 14:25

Ah, mais si j'avais la moto de mes rêves, elle passerait largement devant mon homme. Mais ma fille aurait quand meme un train d'avance sur cette dite moto ^o^
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Evangélius Mer 11 Juin 2008, 19:22

Toujours attirées par les mauvais garçons, les filles.

Encore une victoire pour la génialisime Elcie. Merci pour le lien. Secret Smile clin d'oeil pompom
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Elcie Mer 11 Juin 2008, 19:28

Génialissime peut être pas ^^' ( mais j'accepte quand même les offrandes .... )

Il suffit juste de savoir où regarder, de toute façon je voulais le revoir sur un plus grand écran que sur You Tube, autant que j'en fasse profiter ceux que ça intéresserait ^^
Elcie
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Arthemyss Jeu 12 Juin 2008, 12:17

C'est pas parce qu'on est motard qu'on est forcément un mauvais garçon/fille Bad Egg . Tu ne peux pas savoir à quel point faire de la moto peut être un kif suprême j'adore . Ca me manque trop d'en faire Cry
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars Empty Re: Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser