Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Darker than black EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Darker than black EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Darker than black EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Darker than black EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Darker than black EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Darker than black EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Darker than black EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Darker than black EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Darker than black EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Darker than black

Aller en bas

Darker than black Empty Darker than black

Message par Petite Thilde Jeu 05 Juin 2008, 09:50

J'hesitais entre seinen et shonen, mais je penche pour le seinen avec une histoire plus serieuse et pas bon enfant.

Série de 25 épisodes
Genre: Drame/Policier/Enigme/fantastique

Histoire:
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la
police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

(les noms peuvent varier selon les traductions, contractors= contractants, la porte de l'enfer= Hell's Gate)

Darker than black Darkerthanblack_10_01

Mon avis:
Excellent!!!J'ai adoré cet anime, la musique, les personnages, l'histoire, les dessins... Vraiment excellent en tout point de vue, bien que (eh oui j'ai trouvé un defaut ^^" ne me flagelés pas >.<) certains personnages passent a la trape, on approfondis pas certains personnages et c'est dommage ^^, de plus certains episodes sont detachés de l'intrigue principale, c'est dommage, ça fait perdre a la série une partie de son rythme, mais on ne s'ennuie pas du tout, loin de la!!
Donc je n'ai qu'une chose a dire, a ceux qui ne l'ont pas encore vu: HERETIQUES!!!FILES LE REGARDER TOUT DE SUITE!!
Petite Thilde
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser