Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pride

Message par Elcie le Mar 03 Juin 2008, 12:26

Drama sportif avec comme acteur princpal Kimura Takuya, un des meilleur acteur japonais que je connaisse, qui a notamment joué dans 2046, le film de Wong Kar Wai.

Résumé:

"Satonaka Halu (Kimura Takuya)est le capitaine respecté et adulé d'une équipe de hockey sur glace. Sa passion pour le hockey l'occupe pleinement et il traite l'amour comme un jeu.
Murase Aki (Takeuchi Yuko)est une employé de bureau. Elle attend le retour de son fiancé (Tanihara Shosuke), parti étudier l'architecture à l'étranger, mais qui ne donne plus de nouvelles ( depuis 2 ans ...). Un jour, une amie l'invite à voir un match de hockey et aprés la victoire de l'équipe de Halu, elles se joignent à leur célébration dans un bar. En sortant du bar, Aki tombe sur Halu, légérement bléssé après une bagarre. Elle l'aide et ils échangent leur numéros: c'est le début d'un jeu qui échappera au contrôle de Halu.
Par ailleurs, l'équipe de Hockey voit un nouveau coach faire son apparition, créant des tensions en particulier avec le capitaine et affectant son jeu."

Avis:
Comme tous les dramas que j'ai vu avec Kimura je n'ai pas été déçue! J'ai découvert le hockey que je ne connaissais que de nom, et j'ai aussi découvert que c'est un sport ultra violent ! Les pains qui prennent c'est hallucinant, je ne pensais pas qu'on pouvait se taper dessus à cepoint dans un sport ... et que se soit autorisé! XDD Pis ils en profitent aussi pour se taper dessus en dehors de la glace, comme ça c'est plus fun Bad Smile ....bon j'avoue quand même que certains passages de baston générale m'ont bien fait rire ^^"
Halu, bien qu'il paraissent extravertit, sur de lui, et en fait bien plus complexe et n'est pas si décontracté que ça .... Aki, à l'opposé est plus forte qu'on ne le pense, on s'y attache beaucoup au fil des épisodes.
Petit truc en plus .... l'OST est parsemé de morceaux de ... Queen ( c'est génial, surtout l'opening I Was Born to Love you ^^ ) je vous raconte pas l'ambiance!
Comme tous les dramas jap, il y a une dizaine d'épisodes, c'est donc assez rythmé, on n'a pas le temps de s'ennyuer! ( pour ma part je serais rester un peu plus sur l'histoire entre Aki et Halu, mais c'est aussi bien comme ça ^^)

Il n'est pas encore totalement subbé en français par la Yakuza Sub, il ne m'anque plus que deux épisode! ( mais les sub anglais se lisent très bien Greedy )

PS: Aki veut dire "automne", alors que Halu veut dire "printemps" .... j'ai trouvé ça très chou Shame ( c'est peut être l'inverse, j'avoue que je ne sais plus, mais il me semble que c'est ça XD )

Elcie
Silver Member

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pride

Message par Evangélius le Mar 03 Juin 2008, 20:27

PS: Aki veut dire "automne", alors que Halu veut dire "printemps" .... j'ai trouvé ça très chou Shame ( c'est peut être l'inverse, j'avoue que je ne sais plus, mais il me semble que c'est ça XD )

Une déesse est demandée au rayon traduction, une déesse.

Sinon, Elcie, tu vas découvrir tous les sports si tu continues ainsi ^^). Quel est donc le prochain?
Evangélius
Puppet Master

Masculin

Message par Elcie le Mar 03 Juin 2008, 22:11

Over the Rainbow met en scène des danseurs ... j'ai hate de voir ça ^^ Mais disons que dans les 2 Jdramas, je n'y connaissais vraiment rien et ça ne me manquait pas d'ailleurs, et pourtant à la fin j'aimais ces sport ... surtout avec H2 ^^
Elcie
Silver Member

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut