Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

The Snow Queen

The Snow Queen

Message par Elcie le Lun 02 Juin 2008, 17:02

Bon là je m'adresse plus aux fans d'histoire d'amour triste ( oui là, la boite de mouchoirs passe ^^' ), et j'ai cru comprendre qu'il y en avait ..... Même si ce n'est pas le drama d'une légende comme Hong Gil Dong, cette série m'a vraiment fait penser à un conte de fée Black Heart L'acteur principal est des plus charmant ( Hyun Binnnnnnnnnn Girl ) et Sung Yu Ri fait partie de mes actrices préférées, vous pouvez la retrouver dans HGD aussi, elle est vraiment trop chou Happy

Résumé: ( M-A )

"A l'âge de 17 ans, Han Tae-Woong fait les deux rencontres qui vont déterminer sa vie. Il rencontre d’abord Jyung-Gyu, le "génie des maths" du lycée qui voit arriver d’un mauvais oeil ce garçon qui menace son titre d’enfant prodige. La méfiance qu’ils ont l’un envers l’autre, au fil des événements, se transformera finalement progressivement en une grande amitié.
Tae-Woong rencontre ensuite, tout à fait par hasard la jolie Kim Bo-Ra, de 3 ans sa cadette, qui a fugué de chez elle où l’argent coule à flot mais ne semble pas capable de combler la solitude qui l’habite. La jeune fugueuse ne rêve que d’une chose : rejoindre la Laponie pour y trouver le palais de la Reine des Neiges.
Alors que tout aurait pu être simple, le destin s’en mêle et détruit à tout-và les vies que les personnages vont devoir travailler à reconstruire..."

Spoiler:

Avis: Magnifique ....
Même après plusieurs mois, quand j'y repense, ce drama était vraiment magnifique. Les acteurs, l'histoire, au début on aurait bien envie de claquer Bo Ra mais au fur et à mesure elle nous émeut beacoup .... Même la musique est magnifique, je vous met un tit extrait pour vous faire une idée ^^ ( cliquer juste sur le lien vous pourrez écouter ,sans DL le morceaux ;) )

Download drama.mp3

Après je peux en dire plus, sans gacher le suspens, mais c'est vraiment beau .... point ^^
Elcie
Silver Member

Féminin

Revenir en haut Aller en bas