Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Counter-Strike [PC] EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Counter-Strike [PC] EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Counter-Strike [PC] EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Counter-Strike [PC] EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Counter-Strike [PC] EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Counter-Strike [PC] EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Counter-Strike [PC] EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Counter-Strike [PC] EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Counter-Strike [PC] EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Counter-Strike [PC]

2 participants

Aller en bas

Counter-Strike [PC] Empty Counter-Strike [PC]

Message par Shinwa Dim 01 Juin 2008, 03:06

Counter-Strike

-Qu'est-ce que Counter-Strike ?

Tout d'abords Counter-Strike est un jeu on-ligne c'est-à-dire un jeu qui se joue sur un réseaux ouvert du monde entier !! Cependant il peut être jouer (dans certaines version) sans se connecter à l'aide de(s) BOT(s) qui sont des personnages avec une intelligence artificielle (IA). C'est un FPS très réaliste, pas d'armes futuriste ni d'arme de l'époque des dinos !!

-Quelle est l'histoire ?

Il n'y a pas d'histoire fixe, seul vous incarnez soit un terroriste ou un membre de la brigade d' anti-terrorisme.
Côté Terroriste: Vous devez aller pauser la bombe sur des bombsites (souvant par pair, noté A et B). Sur d'autre map (carte) vous devez protéger vos otages des anti-terroristes.

Côté Anti-Terroriste: Vous devez désamorcer la bombe ou sauvez les otages retenus chez les terroristes !!

1.5 & 1.6:


Jeu moins réaliste mais sa reste les premières versions de CS (Counter-Strike). Le niveau de jeu y est très élevé car on peut tirer à travers les caisses, murs, toits, etc... Ce jeu est souvant joué en tournois officiel par des gamer de passion, on les appelles PGM (Pro Gamer Mondial) et tout joueurs rêvent d'êtres à leur place !



Source:

C'est la version ressente de CS. Plus lourde elle ne peut pas être jouée par des PC de basse qualité. Le but est toujours le même. Contrairement aux 1.5 et 1.6 ce CS n'offre pas beaucoup de travers portes, coins de caisse, limite angles de murs.



- Euh tu as parlé de "tournois officiel" ???
Oui, CS peut être jouer en équipe de 2 à 6 joueurs in game (dans le jeu car elles peuvent être composée de X joueurs). C'est certes plus attractif mais celà prend énormément de temps. Il existe plusieurs sorte de tournois, tout d'abords les 1vs1 souvant c'est des LAN (tournois informatiques) plutôt réservées comme les 2vs2. Il reste les 3vs3, 5vs5 et 6vs6. Ces rencontres sont de beaux bijous de CS elles offres un skill (le fait de tuer) et une stratégie parfaite. Seul la team (équipe) la plus forte remporte la première arrivée à 12 ou à 16 en team win (round gagnant).
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Counter-Strike [PC] Empty Re: Counter-Strike [PC]

Message par Nono Sam 08 Nov 2008, 14:03

J'adore ce jeu faudrai que je m'y remette ^^

Comme j'ai pu me défouler là dessu. faut vraiment que je m'y remette mais pour ça faut que mon PC me le permette GRRRRR
Nono
Nono
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Counter-Strike [PC] Empty Re: Counter-Strike [PC]

Message par Shinwa Dim 09 Nov 2008, 23:23

Nono a écrit:J'adore ce jeu faudrai que je m'y remette ^^

Comme j'ai pu me défouler là dessu. faut vraiment que je m'y remette mais pour ça faut que mon PC me le permette GRRRRR

Pareil j'ai passé 3 ans de ma vie à jouer jusqu'à pas d'heure, jouer en équipe, etc... Et voilà mon ordi me le permet plus ! T-T
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Counter-Strike [PC] Empty Re: Counter-Strike [PC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser