Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

H2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H2

Message par Elcie le Sam 31 Mai 2008, 23:25

Et un drama Sportif un ! ( et c'est pas finit gnark gnark ^^ )

Résumé: ( M-A cette fois, c'est la variante ^^ )

"Tiré du manga du même nom de Adachi Mitsuru, H2 tourne autour de la petite vie de lycéens fans de baseball. Hiro et Hideo jouent ensemble au baseball depuis des années. A l'intérieur du monde du baseball scolaire, ils sont devenus célèbres pour leur réussite, mais Hiro se voit soudain annoncer par son médecin qu'à cause d'une malformation de son coude, il doit abandonner sa passion. Aussi, lorsqu'Hideo rentre dans un grand lycée connu pour son excellent club de baseball, Hiro, lui, rentre dans un lycée où il existe à peine une "cercle d'amateurs" vaguement dirigé par la jolie Haruka, grande passionnée de baseball. Que fera-t-il quand on lui annonce soudain qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans le diagnostic médical? Est-il trop tard pour viser le Koushien (la coupe nationale inter-lycéenne de baseball)? Et la présence de Haruka lui sera-t-elle bénéfique, à lui qui garde au fond de lui l'affection qu'il a pour Hikari, son amie d'enfance qui sort avec Hideo? "



Avis: Bien que n'ayant rien de particulièrement attirant, ce drama m'a vraiment fait passer un bon moment. C'est bizarre dans le sens ou je n'ai jamais regardé/aimé/ été attirée par la baseball, que dalle, et pourtant à la fin de la série j'avais bien envie d'aller voir un match! Entre autre chose j'ai compris les régles, et trouver un certain intérèt à ce sport ... c'est fort non ?! XD
D'autre part, le coté sportif n'est pas le seul apsect d'H2, l'amitié y est très présente un petit peu d'amour aussi , il faut bien ^^' Cela dit, rien de niais, et puis comme c'est japonais, tout ça reste très chaste, pas de panique!
Gros atout du drama , de un Yamada Takayuki, qui fait partie de acteurs Jap préférés. Si vous vous dite, " wwéééé encore une belle gueule, elles aiment que ça", oki c'est pas faux
Greedy , mais dans ce cas ci, justement il est charmant mais pas plus que ça, ce que j'aime c'est son jeu d'acteur, qui est déjà bon ici, mais qui est remarquable ailleurs, notamment dans le drama Byakuyakou. Et de deux, Ishihara Satomi qui apporte une vraie touche de fraicheur avec sa formidable maladresse tout au long de l'histoire.
avatar
Elcie
Silver Member

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum