Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

Major

Major

Message par Petite Thilde le Lun 26 Mai 2008, 17:34

Titre original:
Major-Dramatic baseball comic

Genre:
sport

C'est une serie decomposé en plusieures saisons je parlerais ici de la premiere saison pour eviter tout spoil

la premiere saison comporte 28 episodes, la seconde 26, la troisieme egalement et la quatrieme est actuellement en cours ^^

Histoire:
Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités :
-Tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession.
-Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de
suivre les pas de son père.
-Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
A partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de
l'équipe. C'était sans compter sur son rival et ami Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent!

Mon avis:
Je pense que si vous n'aimez pas les mangas de sport c'est pas la peine ^^" vous l'aurez compris ça parle beaucoup de baseball
Je n'en suis actuellement qu'a la fin de la deuxieme saison mais j'ai adoré la premiere saison rien que pour la petite bouille de Goro kun x)
Les personnages sont attachants et ont a pas de coups a la Olive et Tom xD
L'histoire est peu commune et on a envie de connaitre la suite, peut etre un petit point faible en ce qui concerne les matchs qui peuvent parfois paraitrent repetitifs ^^ dans la mesure ou c'est le meme principe dans presques tous les matchs (j'evite de trop en dire ^^")
Et surtout on voit une evolution des personnages et ça j'aime beaucoup, on decouvre ou redecouvre le baseball, meme si les regles ne sont pas expliquées totalements on comprend, mais il faut avouer que quelqu'un qui ne connais absolument rien au baseball est peut etre un peu largué au debut ^^"
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Major

Message par Nothing le Lun 26 Mai 2008, 17:53

SG a écrit:peut etre un petit point faible en ce qui concerne les matchs qui peuvent parfois paraitrent repetitifs ^^ dans la mesure ou c'est le meme principe dans presques tous les matchs (j'evite de trop en dire ^^")

Hum... ils sont en train de perdre quand soudain le héros pris par un courage fou et rempli de bravoure sauve l'équipe en faisant un exploit miraculaire puis final... il gagne quand même ? :papanoel:

SG a écrit:Et surtout on voit une évolution des personnages et ça j'aime beaucoup, on découvre ou redecouvre le baseball, même si les règles ne sont pas expliquées totalements on comprend

Ça, ça me donne envie.

SG a écrit:mais il faut avouer que quelqu'un qui ne connais absolument rien au baseball est peut être un peu largué au début ^^"

Ça, ça me donne pas envie.

Brayf, à méditer, je verrais plus tard mais ta présentation m'a donné envie. ^^
Nothing
Platinize Member

Masculin

Message par Petite Thilde le Lun 26 Mai 2008, 18:13

Sephiphi a écrit:
Hum... ils sont en train de perdre quand soudain le héros pris par un courage fou et rempli de bravoure sauve l'équipe en faisant un exploit miraculaire puis final... il gagne quand même ? :papanoel:

miracu-quoi???
je ne connais pas ce mot

et c'est ça a peu de choses pres ^^" mais bon pas tout a fait loucher

je suis contente que ce petit resumé te donne envie de regarder si tu as des questions sur le base ball je pourrais certainement t'aider ^^ (j'en ai fait pendant 4 ans contente ) meme si je ne connais pas toutes les regles (ça fait longtemps chance )
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin

Message par Nothing le Lun 26 Mai 2008, 21:54

Chaud, tout le monde fait 9999 fautes et moi dès que j'en fais une seule on me la met en gras. ¬_¬

Et omg je savais même pas que tu as déjà fait du base ball, pendant 4 ans en plus.
Nothing
Platinize Member

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé