Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

+8
Nothing
Petite Thilde
Inoue
Vida Muerte
Kirua
Psycho Yoyo
Elcie
Evangélius
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Shinwa Jeu 03 Juil 2008, 03:10

Grand Vivine a écrit:Ysycho Poyo > Déjà à la base tu ne devais pas venir à celle-ci, peut être que ça va recommencer pour la prochaine.
En tout cas on peut l'espérer.

oui il ne faut pas nous enlever cet espoir
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Inoue Ven 04 Juil 2008, 00:56

Coucou tout le mooonde ^o^

petit passage express simplement pour dire que moi aussi j'ai mes billets pour la JE, j'y serais samedi et dimanche ^^ (dsl de ne pouvoir être présente pour le moment)

Arthemyss a écrit:
Faudrait qu'on se trouve un moyen de se reconnaitre !!!

heu..perso je serais certainement en blanc et doré si ça peut aider "XD
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Petite Thilde Ven 04 Juil 2008, 23:13

moi je serais deguisée en Petite Thilde :p on m'a dit que c'etais dailleurs tres ressemblant xD

sinon j'aurais un gilet a rayures multicolore ^^ en esperant que ça suffise pour me reperer =D
Petite Thilde
Petite Thilde
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Evangélius Sam 16 Aoû 2008, 12:43

Alors, je me permet de faire un peu de publicité pour un distributeur d'anime, car en ce moment, il fait des offres intéressante.

La première, est la suivante. Pour 3 coffret achetés (voir la liste des coffret concernés par l'offre), à partir du 3 ème, chaque coffret est à 6,65 euro( 60% d'économie). Les prix normaux des coffret concernés vont de 4,95 ( ne pas prendre avec cette offre sinon vous le payerez plus cher^^) à 29,95 euro.

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?page_trie=1&script=offre3_dvd


La seconde offre est intéressante aussi. Elle concerne une liste de coffret collector (en VO/VOSTF/VF). Pour 2 coffret collectors achetés, chaque coffret est à 24,95 euro.
Pour 3 coffret, chaque coffret est à 23,30 euro.
A partir de 4 coffret, chacun est à 19,80 euro. Donc si vous achetez plus de 4 coffret, le prix de chacun sera de 19,80 euro aussi ( 60% d'économie).

Les prix des coffret collector de la liste vont de 19,95 ( 1 seul, à ne pas prendre car pas d'avantage) à 49,95 euro (6 coffrets).

A noter que les coffret collector sont un gain de place considérable, car pour la totalité de l'anime, il représente la moitié, voir le tiers d'un coffret standard ( plus lorsque les coffret standard sont au nombre de 2 ( 2 fois 13 épisodes par exemple)).

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?page_trie=1&script=collector

Vous pouvez retrouvez comme anime par exemple Chrno Crusade (34,95€), Sayuki partie 1 et 2 ( 26 et 24 épisodes, 49,95 € chacun), Sayuki Reload(49,95 €), X de Clamp(34,95€), DN Angel(34,95€), Basilisk(49,95 €), Love Hina(34,95€), Fruits Basket (34,95€), Cobra(34,95€), Peace Maker Kurogane(34,95€). [entre parenthèse est indiqué le prix standard, normal. A précisé également qu'à partir de 50 €, les frais de ports sont gratuits.]

Passez la souris sur l'image pour l'animer ( si vous avez le plugin Adblock de Fire Fox, passez le curseur sur bloquer avant,sans appuyer dessus).



Personnellement, j'ai acheté 4 coffrets collectors à 49,95 € : Sayuki Reload, Full Metal Panic, Speed Grapher, Basilisk. J'ai donc payé 79,90 au lieu de 199,80 €. J'ai également profité de la première offre pour m'acheter 5 coffrets : Gad Guard 1 et 2 (19,95€ chacun), Gunparade March (39,95€), Irresponsible Captain Tylor( 9,95€), Ordian (9,95€). J'ai donc payé 33€25 au lieu de 89,75 €

Je rajoute qu'aucune carte membre n'est nécessaire. D'ailleurs, l'offre n'est pas compatible avec les promotion des membres. Mais cette offre est largement plus avantageuse que la réduction des membres. Il vous suffit juste de créant un compte, en indiquant votre pseudonyme, mot de passe, adresse e-mail, l'adresse de livraison et de facturation( uniquement si différente de l'adresse de livraison), et le numéro de téléphone. Plusieurs mode de paiement sont disponibles : Carte Bancaire, chèque, mandat. Aucune crainte à avoir concernant le paiement par Carte Bancaire.

Voilà. J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Shinwa Sam 16 Aoû 2008, 15:24

Très interressant comme promo !
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Arthemyss Mar 19 Aoû 2008, 12:23

Merci pour l'info, c'est très interessant ^^
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Arthemyss Ven 31 Oct 2008, 16:35

A compté d'aujourd'hui débute la Chibi Japan Expo et donc je vais m'y rendre samedi et dimanche. Je vais prendre quelques photos pour ceux et celles qui ne pourront pas s'y rendre Happy
Kissou
Arthemyss
Arthemyss
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Evangélius Ven 31 Oct 2008, 17:44

Si d'autres membre s'y rendent, n'hésitez pas à poster des photo.
Merci Arthemyss.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Nothing Ven 07 Nov 2008, 10:47

Quelqu'un a été à la Chibi ?
C'était bien ?
Z'avez des photos à nous montrer ?

Moi j'suis parti au Micromania Games Show, c'était bien le premier jour, mais après j'dois avouer que ça m'a saoulé.
J'avais hâte de rentrer chez moi.

J'ai raflé plein de goodies (En mousse, certes, mais c'est toujours mieux que rien. père noël), j'ai joué à plein de jeux en avant première, j'ai vu Julien Lepers en vrai avec une chemise rose horrible... Trop bien quoi.
Nothing
Nothing
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Evangélius Mar 18 Nov 2008, 05:06

Toujours pas de nouvelles des photos de la Chibi.

Pour ma part, je vous annonce le début du Toulouse Game Show le 29 et 30 Novembre 2008. Contrairement au nom de ce salon, le sujet n'est pas uniquement les jeux. Je vous laisse en juger par vous même. A noter que pour une fois, ce genre de salon ne se situe pas vers la capital, mais dans le Sud, en l'occurrence, Toulouse Big Smile Exciting

Toulouse Game Show


Voici un copié collé pour la présentation :

TGS EVENEMENTS est une jeune société créée en 2007 et ayant pour objectif la réalisation du salon TGS TOULOUSE GAME SHOW. Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction.

Frédéric DEVEZE et Sébastien LAURENS, gérants de TGS EVENEMENTS, ont pris la décision de créer le TGS au vu de la carence actuelle dans le sud de la france de ce type d'événement. De nombreux partenaires locaux et nationaux ont tout de suite aperçu l'interêt d'une telle manifestation et ont suivi l'équipe du TGS. La ligne de conduite est claire : apporter un maximum d'animations et de spectacles tout au long de ces 2 journées.

Après une première édition réussie, avec plus de 11.000 visiteurs sur 2 jours, le TGS TOULOUSE GAME SHOW revient cette année dans un espace plus grand : l'intégralité du complexe Diagora. De nouvelles activités seront présentes et de nouveaux pôles font leur apparition : un pôle cursus (en partenariat avec des écoles et des organismes locaux), un pôle comics, ainsi qu'un pôle jeux de plateau
x


Le TGS c'est le marché de Noël avec beaucoup d'animations : salle d'arcade de + de 240m2, une salle de projection démentielle, des stars : John RHYS DAVIES (Gimli), David PROWSE ( Dark vador), l'équipe de Nerdz, plus d'une quinzaine d'auteurs... C'est aussi une scène avec des concerts J-pop : Lamia Cross, Yaneka, Kiba Meigatsu, des concerts événements : Bernard MINET ! et aussi des showcases : Alex Monfort & One Winged Pianist...

Pour voir le programme, rendez vous ici : http://www.toulouse-game-show.fr/programme.html . Je donne toutefois quelques exemple : Cosplay, Karaoke, dessins, sumo gonflables, calligraphie, concerts, HALO 3...

Voici les tarifs et ce que comprend chaque passe :

Tarifs TGS 2008 :

Entrée 1 jour (10h/19h) : 10€
Pass 2 jours (10h/19h) : 18€
Option Soirée (samedi soir : 21h/1h) : 5€
Pass V.I.P (samedi 9h/1h et dimanche 9h/19h): 60€

Entrée/Sortie illimité quelque soit le billet.

L'Option Soirée :
Cette option vous permettra de profiter de la soirée avec des concerts, des animations et d'autres surprises qui seront annoncées plus tard. Cette option pourra s'acheter sur place, tout au long de la journée. Attention : L'option soirée n'est incluse que dans les billets V.I.P.

Ce que contient le pass V.I.P :
-TGS INTEGRAL : Comprend l'entrée sur le salon du samedi, du dimanche et de la soirée du samedi
-TGS AVANT PREMIERE : Entrée 1h avant l'ouverture au public (9h au lieu de 10h) avec petit déjeuner offert.
-TGS CARRE VIP : accès à l'espace V.I.P pour se reposer dans un salon privé
-TGS OPEN BAR : Accès au bar en illimité (boissons softs)
-TGS PACK : comprend :
* 1 boitier avec 1 carte VIP en PVC
* 1 CD-ROM avec des artworks, vidéos et pleins de surprises autour du TGS
* 1 affiche du salon dédicacée par l'artiste
* 1 marque page TGS
-TGS BONUS : 10% de réduction sur les boutiques présentes
-TGS LUNCH : Buffet le samedi soir de 19h à 20h

Pour pouvoir vous y rendre, voici un plan :

E-Loader.net
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Nothing Mar 18 Nov 2008, 05:41

C'est intéressant certes mais je n'irais pas, beaucoup trop loin de chez moi malheureusement... =(
Et puis, le Micromania Games Show m'a suffit.
Nothing
Nothing
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Aya Mer 19 Nov 2008, 02:06

Comme grande vivine... c'est trop loin de chez moi...
Toulouse c'est pas à coté de Strasbourg...
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Nono Mer 19 Nov 2008, 02:21

Idem pour moi désolé :s

faut que je me calme avec les convention^^

et pi si j'avais été au courant plus tot ^^ bah vlà ^^

navré ^^
Nono
Nono
Platinize Member

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Type de Manga : heu je sais pas vraiment je dirai les manga qui mélange shojo,shonen (et seinen) et comedie ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Evangélius Mer 19 Nov 2008, 18:25

Cela y est, j'ai les billets ( un pour moi et un pour une amie. J'espère que les autres amis viendront). Si quelqu'un y va, dites le.

Si vous êtes sages et que je le peux, je prendrai des photos.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Aya Mer 19 Nov 2008, 18:52

Ouiiii prend plein de photo ^^
Et comme dit si tu peut me choper une dédicace je crache pas dessus ^^
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Shinwa Sam 22 Nov 2008, 15:50

C'est vraiment dommage que se soit en fin de mois de Novembre sérieux, puis en faire la pub maintenant c'est un peu tard ^^"

On verra pour les années suivantes maintenant que l'on sait qu'un salon ce tiens à Toulouse ! :)
Shinwa
Shinwa
Sensei

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

https://kokoro-manga.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Evangélius Sam 22 Nov 2008, 16:00

Pas tard pour ceux qui sont sur place ^^. J'ai acheté mes billets chez Virgin au fait, 10 € le billet. Au moins je suis sûr d'avoir mon entrée, et d'attendre moins longtemps.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Evangélius Mar 09 Déc 2008, 16:05

Voici donc les photo, du moins une partie pour commencer.

La scène :

La scène

Moi devant la porte des étoile avec une équipe SG :

Moi devant la porte des étoile avec une équipe SG

Dark Vador, un soldat, Obi Wan Kenobi :
Dark Vador, un soldat, Obi Wan Kenobi

Orochimaru (regardez bien les yeux) :

Orochimaru
Orochimaru

Komamura Sajin :

Komamura Sajin

Personnages de Bleach ( je vous laisse deviner desquels il s'agit ) :

Personnages de Bleach

Pour finir, une petite vidéo d'un défilé de costumes :



D'autres photos et vidéos suivront.
Evangélius
Evangélius
Puppet Master

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Aya Mar 09 Déc 2008, 17:05

wahhh ca a l'air génial Victory
J'aimerais bien aller a une convention comme ca!!
C'est quand celle de Strasbourg?
Aya
Aya
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Type de Manga : shojo et manhwa
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. - Page 3 Empty Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser