Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Mer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Lun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Mer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Dim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Dim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Sam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Sam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Sam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Dim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland

Innocent Vénus

Innocent Vénus

Message par Elcie le Jeu 14 Juin 2007, 22:54

Bon aller premier topic !

Innocent Venus fait partit des animés que j'ai préféré, 12 épisodes assez terribles ! ( eh oui c'est court, mais c'est bien ^^). Pour tous les fan de SF et de méchas, à petite doses quand même, faudrait pas que sa soit un remake des POwers Rangers Bad Smile, il est à voir !

Petit résumé ( pris sur animeka):

"An 2010. Un gigantesque cataclysme balaye le monde. Les 2/3 de l'humanité périssent dans cette dramatique catastrophe. Le Japon constitue une zone économique spéciale et commence la reconstruction sous la tutelle des Logos. L'écart se creuse entre les classes aisées et les plus pauvres de l'archipel. Ces derniers sont appelés Revenus et sont la plupart du temps chassés hors des murs de la zone reconstruite.
An 2035. Deux opposants au régime hégémonique des Logos, Katsuragi Jo et Tsurasawa Hitoshi, tentent d'échapper aux forces spéciales du nom de Phantom. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille du nom de Noto Sana au centre de nombreuses machinations...
"

Je ne sais pas vous, mais moi rien que sa, sa me donne l'eau à le bouche. On continue avec les persos , je n'ai pas l'habitude de décrire chaque perso, et en plus là je dois dire que je ne trouve pas description pouvant faire l'affaire ... Je veux bien vous mettre des images des persos comme sa, vous vous ferez une idée du charac design ^^

Sana: personnage clé de la série

Jo: ex-membre de Phantom

Jin: compagnon de Jo, et donc ex-membre de phantom également

Il y en a pas mal d'autres qui mériterait d'être montré de part leur importance, mais je trouve pas d'images potable -_- !

Bon on va faire avec sa ^^

Donc oui Innocent Vénus se passe dans le futur, bien éloigné du monde que nous connaissons. Suite à une crise sociale, la plupart des habitants sont considérés comme des déchets, mais c'est pourtant là que Jin et Jo entraineront Sana, afin d'échaper à leurs ennemis. Au cours de leur fuite, ils rencontreront des renégats de l'armée qui les aideront, de même que d'autres alliés insoupçonnés, ainsi que leurs ennemis directs, ce qui donnera lieu à des combats assez impressionants, et je ne suis pas fan des mangas méchas ! Mais ici l'animation est très réussite, de sorte que même le spectateur n'aimant pas les images de synthèse ou même les armures de combats, elles même, mais tout simplement les beaux combats, seront amplement satisfaits! Et attention là, il y a de la mort et c'est pas toujours très zolie .... tout en restant convaincant dans ce contexte de guerre car c'est bien de ça dont il s'agit !
L'histoire en elle même, est assez bien tournée, des rebondissements, des moments calmes qui nous permettent de découvrir certains personnages, comme par exemplele capitaine renégat ( dont je ne me souviens plus du nom XD), ou Jo, qui restera, malgrè tout, mystérieux jusqu'à la fin ( c'est sa qui fait son charme Girl ). Fin d'ailleurs très belle ( pas dans le sens chou, mais dans le sens où sa donne des émotions ^^), on y découvre l'ampleur du secret entourant l'héroïne ...
Par contre ici, pas trop de place pour l'humour, il est quand même un peu présent, mais reste discret. de toute façon la série étant courte on a pas le temps de s'ennuyer ^^ D'autre part, les sentiments des personnages sont touchants, tout simplement parce qu'ils le sont eux même. Je pense notamment à Sana, qui est vraiment trop mignonne.
Le duo Jin et Jo, change des associations habituelles faite dans les autre mangas. Ils donnent une sacrée dynamique à l'animé, en se révélant chacun de leur coté ....
OST pas très présente, pas baclée, mais on ne la remarque pas trop.
Dessins tès jolis, j'aime bien ce style particulièrement pour les personnages, et me semble que les paysages valent le détour .... La grande réussite reste les armures de comabts, très bien résliasées, qui s'intègrent très bien dans le reste du dessin .

Euh ... à vous maintenant ^^
Elcie
Silver Member

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Innocent Vénus

Message par Vida Muerte le Jeu 14 Juin 2007, 23:05

a premire vue sa a l'air pas mal ^^ je ragoute a la liste des mangas a voir Greedy
Vida Muerte
Platinize Member

Masculin

Revenir en haut Aller en bas