Bienvenue sur Kokoro Manga ! Passez un agréable moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma teigne
Histoire FB EmptyMer 02 Juin 2010, 18:40 par Aya

» Hana Yori Dango
Histoire FB EmptyLun 31 Mai 2010, 11:59 par Aya

» Les bonnes adresses !!
Histoire FB EmptyMer 28 Avr 2010, 12:45 par Aya

» Jeux du cosplay 2
Histoire FB EmptyDim 28 Mar 2010, 23:52 par Aya

» Anniversaire 2010
Histoire FB EmptyDim 14 Mar 2010, 15:23 par Aya

» Appel aux membres !!
Histoire FB EmptySam 06 Mar 2010, 23:33 par Aya

» Site vente de figurines - porte clefs
Histoire FB EmptySam 06 Mar 2010, 14:21 par Shinwa

» Porco Rosso [en construction]
Histoire FB EmptySam 26 Déc 2009, 13:33 par Aya

» Absence
Histoire FB EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01 par Luciole

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Histoire FB

Aller en bas

Histoire FB Empty Histoire FB

Message par Inoue Ven 01 Juin 2007, 21:40

Histoire FB Fruits_Basket_Winning_DevID_by_fruitsbasket


HISTOIRE


Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente, dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée.
Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Histoire FB Fruits-basket


POPULARITE


Au Japon, le manga se situe dans le top trois des meilleurs shôjo (c’est la série la plus populaire du magazine Hana To Yume). Tohru, correspondant à l’archétype de la Japonaise idéale, a énormément de succès auprés des Nippones. Quand à la série animée, son succès n’est plus à démontrer puisqu’elle a reçu le prix du meilleurs anime japonais en 2001. Dans le reste du monde, Fruits Basket est publié dans 9 langues différentes (français, anglais, italien, allemand, espagnol, portugais, chinois, coréen en plus du japonais), + une édition bilingue anglais-japonais du premier tome. Dans nos pays, la série se situe également dans le top 10 des ventes et est le plus grand succès manga de Delcourt.

Histoire FB 233424388_small



CRITIQUE


Bien qu’il soit catalogué comme un shôjo, le manga séduit autant les garçons que les filles par son scénario complexe, son ambiance caractéristique et ses personnages attachants. Ce manga s’adresse à un public très large car il aborde une multitude de sujets de la vie, tant les difficultés du passage à l’âge adulte que les relations avec autrui.
Fruits Basket joue la carte de la finesse et de l’humour grâce à un scénario fourni et bien ficelé.




Personnellement, j'adore ce manga ^_^ je le trouve vraiment génial, c'est mon grand coup de coeur.
Il existe egalement l'anime qui se déroule en 26 episode, mais je dois avouer personnellement que je le trouve beaucoup moins bien, sans reveler de spoil pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudrait découvrir le manga, il s'agit d'une fin inventé (tandis que le manga continue biiien plus loin que ce qu'on peut voir dans l'anime.)
Je conseil vivement pour tout le monde le manga composé de 23 tomes.
Le tome 22 sortira en VF sortira en juillet 07, et le dernier tome, le 23 sortira fin 2007 en france ^_^

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de Fruits basket ici :)
Inoue
Inoue
Platinize Member

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser